Ça enchaine les courses à pied tous les week-end pour les coureurs du TCC. Retour sur les résultats de ce mois de novembre.

Swimrun de Cadaqués

Juliette et Bertrand Martzel ont pris le départ du 21km du SR de Cadequés le samedi 27 octobre. Malgré une météo peu favorable : tramontane, pluie, froid et forts courants en mer… ils améliorent leur chrono de l’an dernier de 2min pour finir en 3h11′ à la 24e place (5e couple mixte). Notre couple de swimrunners clôture donc sa saison sur une belle note après la Costa Brava, la Côte Vermeille, et Belflou, avec pour objectif l’ultra de la Côte Vermeille l’an prochain.

Bike & Run de Perpignan

6 carcassonnais étaient présents dimanche 11 novembre à Perpignan pour le traditionnel Bike and Run.
Félicitations à Jerome Paris accompagné de Juan Carbou (Rodez Tri) pour leur 3e place scratch sur le 12km. Bravo également à Mario et Lilian, Emie et David, Vero et Yannick (Atac vtt) pour leurs participations.


Cross de Limoux

Premier cross officiel de la saison ce dimanche 18 decembre à Limoux. Félicitation à nos 14 coureurs carcassonnais présents au départ sous un temps plutôt humide.
Sur la course homme : Clément Bouleau, Cédric Lum Chook et Joseph Olasagasti. Sur la course Femme : Jennifer Beauregard (2e VEF), Nathalie Olasagasti (4e VEF), Chloe Chezeaux (1ère JUF) et Nathalie Giraud (3e SEF).
Sur le Kid Cross : victoire de Gabriel Lum Chook. Chez les Poussins : Oscar Pye (3e) et Romain Do Rio Gomes. Chez les Benjamins : Lilian Chezeaux (4e). Chez les Minimes : Mario Do Rio Gomes et Ryan Sahli. Et enfin Julien Fourment chez les Cadets.
Rendez-vous le 2 décembre à Carcassonne pour la prochaine course sur Cross de la Cité !


Relais des 5 clochers

Sacha Doumenc, JO Marsal et Jérôme Paris avaient monté une équipe avec leurs compagnes Karine et Norine pour le traditionnel Relais des 5 clochers dimanche 18 décembre. Ils terminent 35e équipe (9e équipe mixte) en 2h44.

Assemblée générale du TCC

L’assemblée Générale du TCC se tenait ce vendredi 9 novembre à la salle des fêtes de Cavanac.
L’occasion de faire le point sur la saison 2018 et préparer celle de 2019 avec l’ensemble des licenciés présents. À noter a également l’élection de Cécile Hudym et Michel Arnaud au comité directeur du club, félicitations à eux deux ! L’AG vant s’est cloturée par les traditionnels pot de l’amitié et repas convivial.
Le club remercie les élus Mme Blanc et M. Escourrou pour la Mairie de Carcassonne, M. Cazanave pour le Département de l’Aude, M. Iché pour l’Agglo Carcassonne, et M. Castel pour l’Office des Sports, qui nous ont fait l’honneur de leur présence, ainsi que la Mairie de Cavanac représentée par M. Patrick Smith pour la mise à disposition de la salle.

Ça court toujours au TCC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.