Après une période de repos bien méritée, les membres du Triathlon Club Carcassonnais ont repris le chemin de l’entraînement mais aussi celui des courses hivernales.

Les triathlons n’étant plus d’actualité à cette période de la saison, le calendrier fédéral propose alors d’autres épreuves ludiques pour garder la forme et s’entretenir pendant l’hiver.
Nos amis de l’ASTC, le Triathlon Club Catalan, ont organisé le dimanche 11 Novembre, le 1er Bike and run de la saison au Parc des Sports de Perpignan. Cette discipline en vogue depuis quelques années, se déroule en binôme avec un coureur et un vététiste suiveur.
22 técéssistes étaient au rendez-vous et se sont alignés sur les 2 distances que proposaient les organisateurs.

Sur le 12kms c’est le duo Jérôme Paris (TCC) et Jean-Vincent Carbou (Les Angles) qui l’emporte. Les féminines du TCC Laititia Lequand et Mara Hinatéa se classent 2nde. La famille Mouret avec Edith et Jérôme termine 48ème au général sur 68 équipes engagées.
En catégorie Cadet, Diégo Ato et Louis Sauvagnac prennent la 1ere place, suivis en 2ème position de Matthieu Thorrent et Simon Pillais. Chez les Minimes, l’équipe Mouret Lucas et Antier Timothée, monte sur la 2ème marche du podium.

Sur le 3kms, Amandine Fitte et Hugo Mouret remportent l’épreuve, suivi de près par Matis Gomez et Emmie Chézeaux qui finissent 2nde. L’équipe Théo Gomez et Antoine Crespel termine 3ème. Benjamin Goeury et Kilan Devaucoux passent la ligne d’rrivée en 12ème position sur 17 équipes.
En féminine, Chloé Chézeaux et Mila Hatin se classent 1ère.

Bravo à tous pour ces belles perf !!!

Tous les résultats sur www.triathlon-catalan.com
Les photos sont sur l’labum du club tccphotos.free.fr

Le TCC en force au Bike & Run de Perpignan