Salut à tous, cet article au retour du B&R de Villeneuve de la Raho où un bon groupe de 26 personnes du TCC, dont 13 jeunes de l’Ecole, s’était déplacé.

Résultat : une super sortie dans la convivialité, accueil chaleureux de l’ASTC, pas mal de places podium pour nos petits (à voir dans l’article de Philou)…et pour clore en beauté St Cyprien qui annonce à Philou qu’ils ne prendront pas les frais de mutation de Steeven.
Que rêver de mieux…et pourtant tout n’a pas complètement tourné rond ce WE…

Samedi soir sur le coup de 19h, une belle soirée rugby s’annonce à Domec… où l’USC reçoit des Gersois rugueux et revanchards (mais bon, mis à part Marjo et Pat qui y croyaient…) et bien oui ils l’on fait : les Auscitains sont venus nous planter à la maison.
Comble du comble : la famille Guilhounet au grand complet était présente… et oui notre Président a même sponsorisé l’USC en payant sa place, vous ne me croyez pas… et bien consultez la Dépêche de ce dimanche et vous le verrez sur la photo à mes côtés… d’ailleurs le TCC est un des plus fidèles supporters de l’USC : Dédé, Dany, Olivier Séguier, JO, Jérôme Mouret, Petit Steph, Hélène, Jmimi Favier, Guigui, moi- même… et bien sur Marjo qui était venu jeter un sort sur nos Carcassonnais étonnamment apathiques

Je vous le dis tout n’a pas tourné rond ce WE. Le samdi au départ du B&R, un coureur a éjecté ma Valérie du vélo (et oui ça lui arrive de monter sur un vélo)… elle ne s’en tire pas trop mal, avec pas mal d’égratignures et de contusions… mais courageuse elle a couru ses 12 kms avec Isa.
Le midi, certains avaient pris le pique nique dont les Grosroyat et les Cave… d’autres préféraient le traiteur américain (Mc DO…), où nous nous sommes tous rendu, ceux avec le pique nique restant sur le parking du Mc Do. Je vous demande de me croire… il a fallu que je m’emploie comme un beau diable pour retenir Philou et de lui rappeler qu’Isa avait préparé de succulentes tartes et que ça ne le ferait pas trop s’il lui préférait les Royal Cheese-frites. Ouf, s’étant imposé une année 2011 sans fromages, il a abdiqué.

Je vous le disais, tout n’a pas tourné rond ce WE au TCC… mais vive le TCC Spirit.

Pour conclure : belle ambiance avec tous ces pitchouns du TCC avec leur kop Marjo/Philou… le petit Théo a même offert sa boite de chocolats gagnés de haute lutte à Marjo.

Un super week-end… mais une impression bizarre

Un avis sur « Un super week-end… mais une impression bizarre »

Commentaires fermés.