Cinq c’est le nombre d’adhérents du Girou Triathlon Club qui a organisé ce dimanche 11 octobre 2009 son premier duathlon…

Ces cinq copains, qui ont réussi le tour de force de mobiliser plus de 60 bénévoles dans un village de 2500 habitants, ont offert aux participants un parcours vélo et course à pied de grande qualité.
Couru à guichet fermé, faute de place dans le parc à vélo, cette première édition a réuni près de 170 duathlètes, dont environ 70% de non licenciés, une performance, dans une ambiance des plus conviviales.

Cinq c’est aussi le nombre de carcassonnais qui avaient fait le déplacement drivés et encouragés par Philou.
A la 39ème place on trouve Jérôme MOURET, très en forme pour son premier duathlon, il boucle les 5km de CAP, les 21km de vélo puis les 2,5km de CAP en 1h12. En 61ème position, Jean-Michel CAVERIVIERE, qui fêtait également son anniversaire (Happy birthday Jean-Mi), termine en 1h15.
Organisées en équipe pour l’occasion, Valérie CAVERIVIERE à la CAP et Isabelle GROSROYAT au vélo finissent à la 100ème place en 1h24 montant ainsi sur la première marche du podium en catégorie équipe féminine.
Nouvelle venue sur duathlon, Edith MOURET s’adjuge une méritante 138ème place en 1h35 confirmant ainsi la bonne progression de nos tccistes féminines. L’épreuve est emportée par Raphaël BOUCHONNET de l’UA TARBES Triathlon en 1h01.

Un grand bravo à Bernard le président et à sa dynamique et sympathique équipe pour leur accueil et leur bonne humeur. Montberon 2010 un duathlon à ne pas manquer !

Les photos sont dans l’album photo du club.

Le TCC au duathlon du Club des Cinq

Un avis sur « Le TCC au duathlon du Club des Cinq »

  • 20 octobre 2009 à 21:03
    Permalien

    Excellente réception, une météo idéale, un beau duathlon dans la campagne proche de Toulouse avec un parcours vélo taillé sur mesures pour Régis, Julien et Juan…

    Encore merci à nos hôtes devenus nos amis. Vous serez les bienvenus chez nous. et encore félicitations pour une organisation menée à 5. Nous vous ferons de la pub.

    Philou, comme toujours, une superbe plume.

Commentaires fermés.