On prend les mêmes (ou presque) et o­n recommence !
Trois jours après Matemale, les carcassonnais se déplaçaient à Codolet pour le dernier triathlon CD de l’été…

Après le froid de dimanche, c’est un soleil de plomb qui a accueilli le TCC en terre gardoise : Juan, Jéjé, Toto, Régis, Serge, Le Gros, Aline, Marie-Aimée et Dany étaient une fois de plus présents pour fêter dignement la fête nationale.

Une fois n’est pas coutume commençons par remercier Dany, Marie-Aimée et Aline qui o­nt endossé tous les rôles ce mercredi : chauffeur de bus, aide à l’organisation (dès 8h30) et arbitrage, excusez du peu. Moi je dis que les bénévoles devraient être rémunérés quand o­n voit le boulot qu’ils abattent.
Ceci sans compter la patience dont ils o­nt fait preuve face aux suceurs de roues (draft non autorisé je précise) qui o­nt roulé en paquet bien à l’abri du vent (très fort !!!) pendant que les autres se faisaient péter les cannes en solo. Merci à eux pour avoir tenté de faire de leur mieux pour permettre au maximum un certaine équité de course, malgré le manque fair-play de certains triathlètes à l’esprit étroit.

Pendant ce temps nos chers athlètes du TCC o­nt du faire face à une course d’un niveau très relevé (qualificatif pour le championnat de France D2 oblige).
Une fois de plus Juan, en leader naturel de l’équipe, prend les devants et termine à une honorable 23ème place. Derrière o­n a un peu plus souffert : Serge termine 48ème, Régis 90ème, Toto 139ème (tout content d’avoir pu terminer après son abandon forcé du dimanche), et Jéjé 213ème qui voulait sûrement faire un reportage spécial sur les athlètes du fond du classement qui passent près de 3h sur un CD.
Vous allez encore me dire qu’il en manque encore un… Quelle perspicacité ! Il s’agit du Gros qui a lâchement abandonné à la fin du vélo, encore sous le coup des championnats de France du samedi précédent (ou peut-être est-ce parce qu’il est allé fêter en douce dans la nuit sa licence STAPS qu’il a obtenu la veille…).

Pour voir les résultats : Résultats triathlon Codolet 2004

Le TCC fête le 14 juillet à Codolet