L’assemblée Générale du TCC se tenait ce vendredi 24 novembre à la salle des fêtes de Cavanac.

Une fois de plus les licenciés étaient présents en nombre (près de 50 personnes) pour assister au bilan de l’année écoulée, présidé par Frédéric Barbié et le comité directeur du club. Clément Bouleau, entraineur du club, a également posé les perspectives envisagées pour la saison 2018.
À noter que l’assemblée a également élu Adeline Rouffia qui a candidaté pour intégrer le comité directeur du club, félicitations à elle !


Le club remercie les élus Mme Blanc et M. Escourrou pour la Mairie de Carcassonne, M. Cazanave pour le Département de l’Aude et M. Iché pour l’Agglo Carcassonne, qui nous ont fait l’honneur de leur présence, ainsi que la Mairie de Cavanac et M. Patrick Smith pour la mise à disposition de la salle.

Avant de clôturer la soirée par les traditionnels pot de l’amitié et repas, dans l’ambiance conviviale habituelle, le président Frédéric Barbié a tenu, au nom du comité directeur ainsi que de l’ensemble du club, à remercier Jean-Michel Favier pour son investissement au sein du club depuis plus de 25 ans maintenant en lui offrant une tenue de course aux couleurs du club : un beau moment d’émotion.

Merci à toutes les personnes présentes, cap maintenant sur la saison 2018 !

Assemblée Générale 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *