Ce week-end a eu lieu le premier stage de cohésion de l’ère moderne du Triathlon Club de Carcassonne !
A l’initiative des coachs Clément et Guillaume, le stage s’est déroulé le cadre exceptionnel du Centre National d’Entrainement en Altitude de Font Romeu.

Au programme pendant ces 3 jours : natation, vélo, course à pied, prépa physique, récupération bain froid, … et bien sur de nombreux moments de convivialités avec le groupe présent.
Un très beau week-end donc, qui s’est déroulé dans la bonne humeur.

On va pouvoir commencer les choses sérieuses maintenant pour préparer la saison 2018 de triathlon de la meilleure des manières. Vive le Spirit !


Swimrun de Cap de Creus

Samedi 28 octobre se déroulait le Swimrun de Cap de Creus à Cadaqués. Deux binômes étaient engagés pour le TCC sur cette épreuve. Sur un parcours distance M de 23km (5km de natation, 18km de CàP), le duo Juliette et Bertrand Martzel termine en 3h13min (7e équipe mixte), tandis que Jean-Louis Guilhounet et Patrick Schmith boucle l’épreuve en 3h54min.

Marathon Vertical du Vignoble

Ce dimanche 29 octobre, Sacha Doumenc et Jérôme Paris, accompagnés de leurs amis des Angles Tri Juan Carbou et Antonin Hug, se déplaçaient à St Paul de Fenouillet pour participer à ce trail de 45km en relais. Après 3h30 d’efforts ils remportent l’épreuve, félicitations à cette belle équipe !

Marseille Cassis

Dimanche 29 octobre, Jean-Michel Caverivière participait à la grande classique Marseille Cassis. Il termine 3363e en 1h40.

Stage à Font Romeu et résultats du we

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *