Retour les résultats du week-end dernier avec la demi D3 de tri, les France Masters de natation et l’enduro VTT à Millau.

Demi-finale D3 de Triathlon à Valence

Une belle course d’équipe pour l’équipe sénior du TCC lors de la demi-finale des Championnats de France de triathlon D3 à Valence le 2 juillet. Une épreuve au niveau très relevé comme on pouvait s’y attendre.
Toto Guilhounet se classe 66e en signant une belle remontée à pied, Juju Prudent après un gros vélo comme il sait les faire prend la 83e place et Baptiste Lalanne le talonne en finissant 89e. On n’oublie pas Pierre-Nicolas Sandahl qui n’est malheureusement pas classé suite à une erreur de parcours en vélo. Au final l’équpe se classe 20e sur 24, insuffisant pour se qualifier pour la finale mais malgré tout un très bon souvenir avec un déplacement dans la bonne humeur comme à l’accoutumée avec le TCC !

Championnats de France Masters de natation

Anouck Campagnaro était présente à Vichy pour les Championnats de France Masters de natation dimanche 2 juillet. Elle s’est alignée sur le 50m et 200m Brasse. Un peu déçue de sa performance elle reviendra vite sur le chemin de l’entraînement pour préparer la saison prochaine !

Enduro VTT Millau

Hugo Cazaban était, lui, présent sur les sentiers VTT de Millau à l’occasion de la Coupe du Monde d’Enduro VTT. Il s’empare de la 132e place au scratch.

Bravo à tous !

Demi-finale D3 de Triathlon à Valence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *