L’école de triathlon du TCC était ce week-end du 14 mai en déplacement à Albertville pour participer à la demi-finale qualificative pour les championnats de France Jeunes de Triathlon.

Mario Gomes le plus jeune des 3 représentants Carcassonnais ouvrait le bal en catégorie Benjamin. Pour une première expérience sur une course de haut niveau il se classe 25e sur un parcours au format XS.
Baptiste Lalanne, cadet s’entraînant au sein de la section sportive de Font Romeu, termine à une bonne 55e place sur une course au format S.
Enfin sur la course Junior, Timothée Antier réalise une très belle 23e place, synonyme de qualification pour les championnats de France le 3 juin prochain à Pierrelatte. 

Félicitations à nos trois jeunes triathlètes qui ont porté haut les couleurs de Carcassonne au-delà de leurs frontières locales. 
Nous vous donnons rendez-vous le week end prochain au lac de la Cavayère pour le Triathlon de Carcassonne. Nous espérons vous y voir nombreux.

Half de Lacanau

A noter également la participation de Patrice Redon au Half de Lacanau samedi 6 mai. 4h36 au finish (112 sur 650), après un parcours très très venté en vélo, une course à pied pour partie dans le sable… Satisfait mais petit bémol sur le parcours cycliste avec ses paquets de dragueurs !

Sélectif France Jeunes de Triathlon à Albertville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *