Retour sur le week-end dernier qui a été une nouvelle fois chargé en compétitions pour nos athlètes.

Aquathlon de Pézenas

Chloé Chezeaux accompagnée de sa sœur Emmie et d’Enzo Cuppari ont participé à l’aquathlon de Pezenas dimanche 9 avril afin d’aller chercher leur qualification pour les championnats de France en juillet prochain.
Enzo réalise une belle seconde place en junior synonyme de qualification ! Chloé n’a pu réaliser seulement la partie natation en raison d’une blessure, une bonne préparation tout de même en vue de la saison de triathlon. Emmie réalise pour une première expérience en effort enchaîné une 2e place en catégorie minime après mené en natation. Bravo à eux !

Marathon de Paris

Gaël Barbera devient une nouvelle fois finisher du Marathon de Paris en 4h20. Un peu déçu de son temps on ne doute pas qu’il fera bien mieux la prochaine fois…

Trail de Villegly

Enfin Baptiste Lalanne réalise lui une 4e place au scratch en 32’58 » sur la petite distance du trail de Villegly. Une bonne préparation en vue des prochains objectifs de la saison.

Journée de détection du TCC

N’oubliez pas d’inviter les adolescents de votre entourage à participer à la journée de détection mise en place par les entraîneurs le 6 mai prochain au complexe sportif de Grazailles.

Bravo à tous et vive le Spirit !

Week-end Aquathlon, Marathon et Trail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *