Retour sur les performances de ce week-end au Trail du Passadou chez nos amis Cavanacois.

Sur le 20km pas moins de 6 athlètes ont porté les couleurs du Triathlon de Carcassonne avec des résultats plus qu’honorables. Thomas Guilhounet réalise la performance de la journée avec une 2e place au scratch derrière l’intouchable Juan Carbou. Juliette Martzel réalise le parcours en 1h48 la classant 31e au général et 3e féminine.
Bertrand Martzel se classe lui en 40e position en 1h53, Jean-Michel Caverivière et Benoit Dauzon terminent au coude à coude en 53e et 54e position. Et Philippe Grosroyat ferme la marche aux coureurs du TCC sur cette course en 2h08′ à la 80e place.

Le 10km quant à lui a été l’occasion pour beaucoup de découvrir le trail running. Pour commencer une grosse performance de notre Jean-Mi Favier qui réalise une 17e place au scratch en 54′ et prend la première place V3. Adeline Rouffia et coach Clément qui ont effectué la course ensemble et terminent à la 48e et 49e position en 1h01 avec une victoire en catégorie Espoir pour Clément. Jean-Marc Zéglany termine 71e en 1h06 suivis de Cécile Hudym et Isa Grosroyat qui terminent elles aussi la course ensemble en 1h08 à la 83e et 84e place.

Bravo à nos 12 athlètes présents !
Rendez vous à tous le week-end prochain pour le Duathlon de Carcassone afin de confirmer ce bon état de forme général.

Trail du Passadou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *