C’est parti pour une nouvelle saison pleine de sport, de passion et de SPIRIT pour le TCC. Malgré le temps peu clément en ce début d’année, nos coureurs ont trouvé le courage de s’aligner au départ de quelques courses, à l’image de nos petits de l’école de triathlon qui n’ont pas peur de braver le froid aux entrainements des mercredis et samedis.

Vétathlon de Mazamet

Dimanche 8 janvier 2017 avait lieu le vetathlon de Mazamet. Thomas Jonet, nouvelle recrue du club à l’école de Tri, prend une belle 3e place au scratch devant une grosse 60aine de concurrents. Bravo Thomas pour ta première perf avec le TCC !

Trail de Font Romeu

Cette année encore, une équipe de técessistes s’est déplacée sur la Romeufontaine qui avait lieu le week end des 21 & 22 janvier. Cette édition portait bien son étiquette de Trail blanc avec une neige fraiche tombée en abondance la veille et un froid glacial qui n’a pas perturbé les passionnés de montagne et nos membres du club.
Les nageuses d’eau libre du TCC en recherche de nouvelles expériences étaient au rendez-vous cette année, et au départ du 5kms le samedi après-midi pour le coucher du soleil. Le brouillard et le vent n’ont pas permis d’assister à ce beau spectacle mais cela n’a pas découragé nos sirènes. Marjolaine Courrege termine la course en 39’ suivie de Virginie Albert en 47’, Anouk Campagnaro en 49’ et enfin de Marie-Laure Portes en 50’. Une bonne tartiflette post-course a permis de récupérer et de réchauffer les muscles meurtris par le froid et la difficulté du parcours non damé.

A noter pour finir la participation de Marjo à la ronde givrée de Castres ce dimanche 29 janvier. Elle 3ème par équipe mixte avec son relais.

Prochains rendez-vous début février avec les premiers bike & run, qui vont marquer le début de la saison de sports enchainés.

Les premiers résultats de l’année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *