Petit panaché des résultats des dernières semaines. Beaucoup de course à pied évidemment puisque c’est la saison des cross… et des podiums !

Cross de Cugnaux

On commence avec 2 podiums le dimanche 13 novembre au cross de Cugnaux. Enzo Cuppari y termine 3ème au scratch et 1er cadet, de son côté Chloé Chézeaux prend la 2ème place au scratch et termine 1ère cadette également.

Cross de Limoux

Dimanche 20 novembre avait lieu le très convivial cross de Limoux avec un nouveau tracé, une météo clémente et une nouvelle équipe dirigeante au top qui a battu son record de participation !
Deux victoires encore pour Enzo Cuppari qui remporte la course junior en 14’51 (4340m) et le cross court en 10’02 (2900m). Chloé Chézeaux sur la course cadettes/MiM termine 7éme au scratch et 1ère cadette en 12’58 (3330m).

Cross de la Cité

Dimanche 4 décembre une grosse délégation de triathlètes Carcassonnais était présente à domicile pour le célèbre Cross International de la Cité !
Avec à la clé de beaux résultats dans des courses relevées face aux meilleur sspécialistes locaux de la discipline.
Sur la course Master, Jean Michel Favier termine 41e en 33’11. Nathalie Giraud termine la course pour tous à la 40e place pour sa première course sous les couleurs du TCC.
Sacha Doumenc et Thomas Guilhounet terminent respectivement à la 28e et 33e place d’une course des AS très relevée !
Chez les jeunes Laly Siffre termine 30e de la course poussine, Jules Macquart 25e de la course poussin. Mario Do Rio Gomes fini la course des benjamins à la 33e place.
Chloé Chezeaux termine au pied du podium chez les cadettes non loin de la troisième place. Enzo Cuppari très en forme aujourd’hui nous remmène un beau podium en Junior (3e place) !
Anaïs, Ninon et Arthur ont aussi très bien représenté le club sur le parcours ludique du Kid Cross.
Bravo à tous pour vos supers résultats !

Remise de chèque aux pupilles des Sapeurs Pompiers

Le vendredi 2 décembre, le président Frédéric Barbié à remis un chèque d’une valeur de 468€ pour les pupilles de l’Union Régionale Sapeurs Pompiers Sud Méditerranée. L’argent avait été récolté sur le triathlon de Carcassonne en mai dernier, c’est la 3e annee consécutive le club s’engage pour dans cette bonne action.

Place maintenant à une petite coupure. Bonnes fêtes de fin d’année à tous, rendez-vous en 2017 pour éliminer les chocolats, le fois gras et le vin 😉

Les derniers résultats de l’année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *