Cela faisait quelques temps que nous n’avions pas eu des nouvelles de nos globe trotters du TCC, Juliette et Bertrand Martzel.

Tout d’abord, après avoir passé quelques années au Danemark, ils nous informent qu’ils préparent leur retour pour la France au mois d’Août. Côté pratique du triple effort, ils sont toujours aussi actifs… jugez-en.

Le week-end des 7 et 8 mai, ils ont participé aux championnats d’Europe de Duathlon longue distance (10km – 60km – 10km) qui se tenaient au Danemark. Ce fut très sympa, avec beaucoup de pays représentés dont quelques français, et à la différence de chez nous en ce moment une super météo.
Juliette s’est inscrite par erreur sur la course Elite, et elle n’a pas démérité en finissant en 3h19min et 41eme sur 163 filles. Elle a couru notamment le deuxieme 10km a plus de 13 de moyenne. Une future recrue de choix pour la D3 féminine du TCC ! De son côté Bertrand termine en 3h24 avec quelques soucis de transitions où il passe 2 minutes coincé avec une fermeture éclair récalcitrante, ce qui lui vaut un place de 462 sur 683 hommes.
Le TCC était donc représenté aux Championnats d’Europe de Duathlon en Longue Distance grâce à Juliette et Bertrand qui ont couru sous les couleurs du TCC !

A bientôt de les revoir porter les couleurs du club plus localement car ils commencent à nous manquer.

Le TCC aux Championnats du monde de Duathlon LD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *