De la course à pied, du Trail, du Duathlon. Voici les derniers résultats du mois d’avril.

Trail de Villegly

Pour la 2ème année, l’association Lez’Arts en Minervois a organisé son trail le dimanche 10 avril 2016. 3 parcours de 6,11 et 15km dans les chemins autour de Villegly étaient proposés.
Nos técessistes se sont bien débrouillés puisque Hugo Cazaban remporte la victoire sur le 6km suivi de Clément Bouleau 3ème. Bérengère Sire remporte le 11km chez les femmes.

10km de Villelongue de la Salanque

C’est dans les PO que se déroule tous les ans la course de l’artichaut. Originaire de la région, Timothée Bourcier, membre de la section sportive de Font Romeu, a profité des vacances scolaires pour prendre le départ de ce 10km. Il passe la ligne d’arrivée 11ème sur 461 concurrents et 1er cadet en 36min26s.

Duathlon de Castres

C’est sous une météo capricieuse qu’a eu lieu ce week-end le duathlon de Castres. Malgré la pluie Yacine Zaboubi et Enzo Cuppari ont pris le départ de la course Sprint. Enzo termine l’épreuve 20ème et 2ème cadet, suivi de Yacine 35ème sous l’œil attentif de leurs supporters Clément, Adeline et Emile.

Trail de Quillan

Epreuve tant attendue du calendrier, ce trail dans les Pyrénées audoises est la 2ème étape du défi sud Trail cette saison. 4 épreuves étaient prévues par les organisateurs « les Foulées des 3 quilles » : un 24km avec 1400D+, un 14km avec 500D+, des courses enfants et une randonnée.
Sur le 14km, Jean-Michel Carreras réalise une belle perf en terminant 51ème en 1h15. Sur le 28kms, Sébastien Siffre termine en 4h07 et Véronique Brondeau en 4h47.

Marathon des Sables

Le Marathon des Sables, une des plus longues et éprouvantes épreuves au monde, s’est déroulée la semaine du 10 au 17 avril au milieu du désert Marocain. Course en 7 étapes au milieu des dunes, le MDS accueille chaque année de nombreux concurrents venus des 4 coins du monde pour vivre une expérience unique.
Pour la 2ème fois, Fred Barbié, notre président, termine l’épreuve à la 378ème place en 46h15min. Bravo également à son camarade Laurent Brondeau qui passe la ligne 624ème en 54h.

Rendez-vous dimanche 24 à la Grande Motte pour le premier Triathlon de la saison !

Les derniers résultats du mois d’avril

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *