Le Triathlon Club Carcassonne vous souhaite une très bonne année 2016. Une année olympique qui, nous l’espérons, vous apportera bonheur et réussite dans votre vie. Et qui sait peut être une médaille française pour le triathlon cet été à Rio ?

La saison 2015 a été, une fois de plus, très riche pour le TCC. Avec notamment la grande réussite de nos deux manifestations sportives : le Duathlon et le Triathlon de Carcassonne, qui ont accueilli plus 1000 concurrents. Mais aussi les belles performances de la part de nos coureurs, et notamment de nos jeunes qui occupent de plus en plus les podiums régionaux et sont toujours plus nombreux à se qualifier pour les finales nationales. Pour se remémorer les bons moments de cette année passée, visitez les archives de la saison 2015.

Pour la saison 2016 nous vous donnons à nouveau rendez-vous pour nos deux épreuves : le Duathlon le 20 mars 2016 et le Triathlon le week-end du 21 et 22 mai 2016, avec nous l’espérons, autant de réussite qu’en 2015. Toutes les infos sur nos courses sont sur : www.triathlondecarca.com.

Une fois de plus, nous tenons à remercier tous nos partenaires publics et privés, qui nous apportent leur soutien financier, logistique et moral, et nous permettent de continuer d’avancer dans le bon sens.

Enfin et surtout, merci à vous tous triathlètes, parents, amis ou supporters, pour tout ce que vous apportez à la vie du club. La réussite du TCC, c’est avant tout la votre. 
À très bientôt au détour d’un entrainement, d’un parc à vélos ou ailleurs. Bonne année 2016 !

Le bureau.

2016_bonne_annee

Bonne année 2016 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *