En ce 1er week-end hivernal, les membres du TCC se sont déplacés aux extrémités du département pour satisfaire leur envie de se surpasser et donner le meilleur d’eux même.

Malgré des températures en chute libre en 24h et un vent glacial, 4 équipes se sont déplacées au relais des 5 Clochers au départ du village de Coursan cette année.
L’équipe garçon composée de Thomas Campos, Thomas Guilhounet, Timothée Bourcier, Timothée Antier et Hugo Escudier prend une excellente 3ème place en 2h22, sur 293ème équipes. La course est remportée par l’UD Athlé 66 suivi de Running Conseil.
L’équipe 1 mixte avec Adeline Rouffia, Yacine Zaboubi, Hugo Cazaban, Clément Bouleau et Baptiste Lalane termine 30ème en 2h48.
L’équipe 2 mixte avec Bérangere Sire, Gael Barbera et Jean-Michel Carreras finissent 32ème en 2h51.
Les filles du club étaient aussi présentes avec Audrey Macquart, Juliette Raynier, Muriel Antier, Marie-Laure Portes et Marjolaine Courrege. Elles passent la ligne d’arrivée 220ème en 3h34.

Les cross , autres épreuves importantes du calendrier, sont de très bons entrainements pour préparer la saison de triathlon. Après celui de Béziers où Chloé Chézeau et Mila Hatin ont performé, ce week-end avait lieu le cross départemental de Castelnaudary.
Carton plein pour les jeunes du TCC puisque que chez les minimes filles Mila Hatin monte sur la plus haute marche du podium sur un parcours de 2150m. En catégorie Cadette, Chloé Chézeau remporte aussi la victoire en 10’29 sur un parcours de 2500m.
Enzo Cuppari est victorieux chez les cadets en 13’55 pour 3750m. La saison s’annonce prometteuse ; nous les retrouverons au cross départemental UNSS à Sigean et au cross de la cité à Carcassonne.

Bravo à tous.

Pluie d’étoiles pour les athlètes du TCC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *