Ils étaient nombreux ce dimanche 20 septembre à se déplacer à St Pierre la mer pour participer au dernier triathlon de la saison en Languedoc Roussillon. Une vingtaine de membres du TCC était au départ de cette belle épreuve organisée entre la Méditerranée et le massif de la Clape sous un temps ensoleillé (et un peu de vent aussi 😉 ).

Tôt le matin sur le triathlon M, Sacha Doumenc s’illustre une fois de plus en terminant sur le podium de l’épreuve, à la deuxième place derrière le montpelliérain Xavier Fanovard. Derrière Patrick Harroué termine 42e, Jean-Michel Caverivière 93e, Philippe Grosroyat 97e et Jean-Marc Zeglany, fraîchement licencié au club, 135e.

En début d’après midi sur le triathlon S, Hugo Escudier est le premier carcassonnais à franchir la ligne en 7e position (2e cadet). Puis on retrouve Clément Bouleau 55e, Corentin Antier 61e (1er minime), Jean-Louis Guilhounet 90e, Juliette Raynier 116e (3e cadette), Isa Grosroyat 117e (2e vétéran) et enfin Muriel Antier 147e.

En fin d’après midi sur le triathlon XS nos jeunes ont particulièrement brillé puisque Enzo Cuppari et Antoine Crespel montent sur le podium à la 2e et 3e place chez les hommes, tandis que Mila Hatin et Chloé Chezeaux prennent la 3e et 4e place chez les femmes. Mention spéciale à Martin Escourrou qui termine son premier triathlon à la 43e place, main dans la main avec Jean-Louis et Philou qui ont recouru spécialement pour l’accompagner.

Les plus jeunes ont terminé cette belle journée en nous offrant un beau spectacle sur les courses « Kid » où Timothée Hatin prend une belle 3ème place.

+ d’infos et résultats : http://grandnarbonnetriathlon.org
Les photos de la course sont dans l’album photo du TCC.

A noter aussi la participation de David Andreaux au Triathlon M de Toulouse samedi.

Superbe organisation, 200% au dessus de toutes les organisations des quelques triathlons auxquel j’ai participé.Je le termine à la 85eme place (sur 350 partants) en 2h20:14. Sorti 11e en natation , après les 40 km de vélo en 1h02 (drafting autorisé) j’ai pour une fois eu le plaisir de ne voir que 30 vélos dans le parc. Pour le CAP ça été dur, mais j’avais mon chrono général, qui m’indiquait que j’allais terminer mon triathlon M en mois de 2h30 c’était mon objectif de fin de saison.

Des podiums pour le dernier triathlon de la saison à St Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *