Pour clôturer la saison 2014, plusieurs Tccistes, aux côtés du Running Club Carcassonne, s’étaient engagés sur le marathon de San Sebastian sur la côte basque espagnole.

En cette fin novembre, le temps était couvert à Donostia, mais miraculeusement, pas de pluie durant la course.
Côté marathon, bien que la ville soit vallonnée, les organisateurs ont réussi l’exploit de trouver un parcours extra-plat avec 2 boucles dans les grandes artères animées de la ville et un passage devant le front de mer et les plages, dont la fameuse Concha, ainsi que 2 passages à l’intérieur du stade d’Anoeta (Real Sociedad) pour le semi et l’arrivée du marathon.

Sur ce marathon relevé cette année, car support des championnats d’Espagne, et dans ces conditions climatiques favorables, chacun a pu battre ses records personnels. Franck Pirat franchit le premier la ligne en 2h56 minutes, pas loin derrière et explosant le chrono, Yann Debec termine en 3h04 suivi de Sandrine Amodeo qui ferme la marche en 3h18 minutes.

Un beau marathon de fin de saison qui mérite d’être connu, dans une superbe ville à l’architecture typiquement basque où l’ambiance est garantie !

Marathon de San Sebastián

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *