Après la traditionnelle coupure annuelle du triathlète en octobre/novembre, il était temps pour les membres du TCC de se remettre en selle pour préparer la saison 2015. Et quoi de mieux qu’une bonne course pour faire le point sur le niveau de chacun ?
En ce dimanche 16 novembre, le Relais des 5 Clochers dans l’Aude tombait à point nommé avec son format de course par équipe 5 relayeurs.

Trois équipes 100% TCC étaient au départ parmi les quelques 300 engagées.
Les séniors (Thomas Guilhounet, Jérôme Paris, JO Marsal, Julien Prudent et Diego Ato) terminent 8èmes grâce notamment à un très gros relais de Diego.
Les cadets (Enzo Cupari, Arthur Zalkind, Hugo Escudier, Thomas Campos et Clément Bouleau), un temps devant leurs ainés, ont montré qu’il faudra compter sur eux l’an prochain en prenant une très belle 12ème place.
Enfin notre équipe féminine composée de Marie-Laure Portes, Isa Grosroyat, Muriel Antier, Christine Assié et Marjorie Faure, termine avec le sourire à la 238ème place.
On notera aussi la participation d’autres membres du club avec des équipes d’entreprise ou de copains comme Maxime Anirepoque ou Christophe Dardier

Convivialité et effort, tel était le programme de cette belle journée pour nos triathlètes, qui sont désormais repartis pour un hiver d’entrainement appliqué pour préparer la saison prochaine.

+ d’infos sur le course : www.relaisdes5clochers.fr

Retour à la compétition au Relais des 5 Clochers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *