Ce week-end avaient lieu le 6ème Bike and Run de Trèbes. Plus de 100 équipes étaient inscrites sur les différents parcours que proposait le Trèbes Triathlon. Nos jeunes ont une fois de plus assuré le spectacle et trusté les podiums.

Sur le format Sprint (20 kms) Sam Laidlow de Poissy et Diègo Ato du TCC remportent la course en battant le record de l’épreuve. Timothée Antier et Hugo Escudier terminent 4ème. Juliette Raynier et Hugo Cazaban finissent 17ème, Jean-Michel et Valérie Caverivière 21ème, Jean-Louis Guilhounet et Mr Péruch 29ème.
Chez les féminines, Marie-Laure Portes et Muriel Antier se classent 3ème.

Sur le Découverte, 10kms, Arthur Zalkind et Thomas Campos remportent la course, suivis d’Antoine Crespel et Enzo Cuppari 6ème, et de Maxence Corcuff et Corentin Antier 23ème.
Chez les filles, Mila Hatin et Chloé Chézeau remportent l’épreuve.

Une épreuve de 2kms était aussi prévue pour les plus jeunes. Le TCC félicite Timothée Hatin et Lilan Chézeau, Jules et Arthur Macquart, Matthias et Camille Goeury pour leur participation. Bravo à Tous !

Les photos de la course sont dans l’album photo du TCC.

Course hors stade : Les lacets défaits organisaient aussi ce week end le Trail de la Collégiale à Montréal. Des membres du TCC se sont alignés sur les deux parcours que proposait l’organisation : un 10,5km et un 30km.
Sur le 10,5km, Jérôme Mouret prend une belle 18ème place en 54’21. Philippe Alart termine 33ème en 1h. Chez les filles Christine Assié passe la ligne 78ème en 1h11.
En pleine préparation pour le Trail des Templiers fin Octobre, Thomas Guilhounet réalise une belle performance sur le 30kms en terminant 9ème en 2h45. Tir groupé pour Arnaud Solier, Frédéric Barbié, Laurent Brondeau et Marjolaine Courrege qui terminent ensemble en 3h26 (2ème féminine pour Marjolaine). Didier Hatin prend la 46ème place en 3h37.
Bonne récupération à tous.

+ d’infos : www.leslacetsdefaits.org

Encore un week-end réussi pour le TCC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *