En ce beau week-end du 14 septembre, une délégation du TCC était en déplacement sur la dernière organisation du Tri Sud Perf, car effectivement cette année sera la dernière pour ce sympathique triathlon en région Toulousaine.

Au départ de la distance « S », 10 Carcassonnais et une équipe féminine en relais s’apprête à en découdre au milieu de 300 concurrents et un plateau relevé.
Dés le départ les Audois sont dans le coup, JO Marsal sort de l’eau dans les 10 premiers suivi de près par Ju Prudent, Thibaut Jacobé, Toto Guilhounet et l’ancien Carcassonnais et vieux briscard Seb Sarda.
Après un parcours vélo extrêmement rapide, Juju « La Mobylette » (second temps vélo) pose dans le top 10, derrière Toto et JO se suivent (18 et 21). Thibaut limite la casse pour rentrer au parc aux alentours de la 50ème place, suivront dans un mouchoir de poche Pat Harroué, Philou Grosroyat, Stef Guilhounet, Franck Malitowski, Jean-Louis Guilhounet et Jean-Mi Caverivière.
Au final, victoire d’Anthony Costes (récent vainqueur de l’Extreman de Narbonne devant Zamora), Julien prend la 9ème place, Thomas 17ème, JO 20ème, Thibaut 52ème, Patrick 64ème, Philippe 82ème, Stéphane 88ème, Jean-Michel 106ème, Franck 126ème et Jean-Louis 137ème, chez les filles victoire de Laury Belkadi (D1 à Parthenay).
L’équipe relais des filles, composée d’Isa Grosroyat (pour la natation), Mumu Antié (pour le vélo) et Valérie Caverivière (pour la course à pied) termine 230ème au scratch.

Chez les jeunes, les couleurs du TCC ont brillé.
Sur l’avenir 1, Lilian Chézeaux termine 8ème au scratch.
Sur l’avenir 2, belle perf d’Emie Chezeaux 5ème place au général et 1ère fille, Timo Hatin termine 18ème.
Sur la distance XS, Chloé Chézeaux s’impose chez les filles et prend la 11ème place au scratch, Enzo Cuppari 7ème et Antoine Crespel 9ème au Général.
Un grand bravo donc à Chloé et Emie pour leur victoire !

Encore un petit week-end sympa en terre Toulousaine.

+ d’infos et résultats sur http://triathlondelabege.wordpress.com/

A noter également la participation de la famille Mouret au Triathlon de St Jean de Luz samedi 13 : Edith termine 185ème sur 423 participants sur la distance « S », tandis que sur le « M » Jérôme prend la 32ème place sur 442.

Rendez-vous ce week-end sur le Triathlon de Toulouse.

Le TCC se déplace en nombre pour la der du triathlon de Labège

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *