Natation, vélo, course à pied… En ce moment , les triathlètes du TCC sont de toutes les sorties.

Eau libre

À Sète, le samedi 14 juin, étaient organisés les championnats de France Masters. Deux nageurs du club étaient engagés dans l’épreuve de 3km dans les canaux de Sète : du côté des féminines, Marie-Laure Portes décroche le titre de vice-championne de France dans la catégorie C6 ; du côté des hommes, Philippe Alart termine 12e en C5.

Le week-end suivant se déroulait à Marseille le défi Monte-Cristo. Sur les traces d’Edmond Dantès, 700 nageurs s’élancent du château d’If pour rejoindre, après 5 km, la plage du Prado. Dans une eau fraîche et agitée par les vagues, trois nageurs du club se sont classés dans la course d’eau libre : François Peyrot termine en 1h24 à la 21e place et à une très belle 33e place au classement général à moins de 20 minutes du vainqueur ; Marie-Laure Portes a conclu sa course en 1h54 à la 19e place. Dans la course open où le port de la combinaison est autorisé, Philippe Alart termine à la 200e place en 1h56’30.

Cyclisme

En pleine preparation pour le triathlon de l’Alpe d’Huez, certains técessistes ont participé ce week end à l’Ariégeoise. Longue de 104 kms, cette cyclosportive qui se termine en haut du plateau de Beille a permis à nos courageux triathletes de peaufiner leur preparation.
Félicitation à Louis Férié qui passé la ligne d’arrivée en 5h21, Fred Barbié en 5h22, Christophe Dardier en 5h30, Jean-Michel Caverivière en 5h31, Stéphane Guilhounet en 5h33, Marjolaine Courrege en 5h43, Jean-Louis Guilhounet en 5h50, Philippe Alart en 6h16 et Gilles Hullard en 6h47.

Course à pied

L’ACNM organisait ce week end les 10 kms de Narbonne plage. Le vent était de la partie mais il en fallait plus pour faire peur à nos jeunes.
Diègo ATO parti un peu vite réalise une belle performance en 34’28 suivi de Louis Sauvagnac en 39’50 et de Johnatan Feynie en 44’.

Bravo à tous. Rendez-vous ce week-end au Triathlon de Nailloux.

La saison bat son plein

Une pensée sur “La saison bat son plein

  • 5 juillet 2014 à 21:44
    Permalien

    +1 : 5h34 (mon dérailleur a décidé de soutenir le mouvement SNCF) . Mais je n’avais pas le maillot du club ! 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *