Ce dimanche 15 juin, les triathlètes de Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon s’étaient donnés rendez-vous autour du superbe site du lac de Saint-Ferréol pour le triathlon de Revel organisé par le club de Sud Tri Perf.

Au programme un triathlon distance S le matin, et un M l’après midi. 6 membres du TCC au départ du S ont fièrement défendu les couleurs du club.
Dès la fin de la natation 2 carcassonnais figurent dans les 5 premières positions, JO Marsal et Thibault Jacobé, suivis de très près par les jeunes cadets Hugo Escudier et Timothée Antier.
Thibault qui fait sa 1ère saison de triathlon reculera un peu à vélo et à pied, mais en constant progrès il fini tout de même à une prometteuse 39ème place. Devant, Hugo et JO feront une course au coude à coude mais c’est le cadet qui finira légèrement devant, ils terminent respectivement 16ème (1er cadet) et 17ème. Timothée a la faveur d’un beau retour à pied terminera lui à une belle 22ème place (et 3ème cadet).
Étaient également présents: Patrick Harroue qui termine 95ème et Franck Picasse 134ème sur plus de 250 inscrits. De beaux résultats en somme pour tous nos coureurs et des jeunes en forme qui montent !
A noter la victoire sur ses terres d’Adrien Vives (Sud Tri Perf).

L’après-midi sur le triathlon M c’est Frédéric Fernandez (Pau Triathlon) qui l’emporte. Deux membres du TCC ont pris part à la course : Christophe Delquié, 45ème et Laurent Almuzard, 167ème.

Malgré des mois de mai et juin sportivement chargés, le triathlon de Revel est une très belle course dans un cadre très agréable et qui propose des parcours de qualité. A refaire donc !

+ d’infos sur la course: triathlonderevel.wordpress.com/

Triathlon de Revel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *