Après de longs mois d’hiver passés à s’entraîner dans leurs clubs respectifs du Languedoc Roussillon, une poignée de jeunes de la Ligue ont été sélectionnés pour peaufiner leur préparation en vue des échéances futures.

Certains jeunes du TCC ont ainsi pu participer à se stage qui se déroulait à Narbonne avec comme encadrants Ludovic Ferrere le CTL et les entraineurs du TCC Marjolaine Courrege et Jean-Vincent Carbou des Angles Triathlon.

Juliette Raynier, Mila Hatin, Chloé Chézeaux, Antoine Crespel, Thomas Campos, Hugo Escudier et Diègo Ato se sont ainsi entrainés pendant 4 jours en bassin de 50m à Espace Liberté et en mer à Gruissan. En vélo, ils ont pu apprécier les routes ventées autour de La Clape et de la Nautique. La course à pied quant à elle s’est déroulée au bord de l’étang de Bages dans un site exceptionnel. Des séances de multi-enchaînements et de préparation physique générale étaient aussi prévues au programme.
Les entraînements de ces 4 jours se sont déroulés dans une ambiance conviviale. Nos jeunes ont pu rencontrer d’autres triathlètes régionaux et se confronter au niveau de chacun.

Les jeunes de la ligue en stage à Narbonne pendant les vacances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *