Week-end encore chargé en nombre de participation pour les membres du TCC.

La ville de Gruissan organisait l’épreuve tant convoitée par les trailers : le Guissan Phoebus Trail. Carton plein pour l’organisateur puisque près de 2000 coureurs se sont élancés sur les différentes épreuves sous un climat printanier.
Alignés sur le Trailhounet (18km), certains membres du TCC s’en sont donnés à cœur joie dans le massif de la Clape. En pleine préparation pour la Diagonale des Fous en octobre prochain, Laurent Brondeau réalise une superbe performance en terminant 51ème en 1h44 suivi de près par Sandrine Amodéo, toujours en grande forme, 57ème et 2nde féminine en 1h45, bravo à elle ! Jean-Michel Favier passe la ligne d’arrivée en 1h50 à la 92ème place. Clément Bouleau termine quant à lui 132ème et 3ème junior en 1h55. Félicitation enfin à Véronique Brondeau qui termine 542 ème en 2h36.

Sur un autre parcours accidenté, Marjolaine Courrège s’est alignée sur le Cross Régional Sapeur Pompier organisé à Routier par le SDIS de l’Aude.

« Après un bon départ, j’ai remonté mes adversaires au fur et à mesure des kms et ai passé la ligne d’arrivée en 1ère position ».

La saison commence bien pour notre coach 😉

Et pour finir, coté course sur route, Yann Debec a pris le départ du semi-marathon de Barcelone. Il termine la course en 1h28.

Bravo à tous et rendez-vous ce week-end pour le Bike and Run de Sète.

La saison d’hiver se poursuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *