L’année vient à peine de commencer, et il est déjà temps de se remettre dans le bain de épreuves enchaînées avec le bike and run de Villeneuve de la Raho en ce dimanche 19 janvier.

Malgré quelques désistements de dernière minute pour cause de maladie, c’est une délégation d’une quinzaine de TCCistes qui a fait le déplacement dans les Pyrénées Orientales pour prendre le départ des 4 épreuves proposées par le Comité Départemental de Triathlon 66.

Comme à l’accoutumée, on débute par les jeunes avec le 3km sur lequel Timo Hatin et Lilian Chézeaux font toute la course aux avants postes et terminent à une très belle 2ème place. Benjamin Goeury et Cassiana Faurent ont, quant à eux, fièrement terminé le 4,5km.
Sur le 6km, Mila Hatin et Chloé Chézeaux prennent la 10ème place (1ère équipe féminine), suivis de près par Jaurian Rousselle et Amandine Fitte (14ème).
Enfin, sur le 12 km, Timo Antier et Antoine Crespel terminent à une belle 9ème place au vu du niveau relevé de l’épreuve. Derrière, Philippe Goeury et Laurent Castinel terminent 22ème tandis que Maxime Corcuff et Corentin Antier prennent la 39ème place.

Le bike and run, épreuve qui consiste à alterner course à pied et VTT en binôme, s’avère être un complément très intéressant pour les triathlètes en période de travail hivernal. Sûr que les efforts consentis aujourd’hui porterons leur fruit quand la saison de triathlon va commencer.

+ d’infos : www.triathlon66.fr

Les photos de la course sont dispo dans l’album photo du TCC.

Les triathlètes poursuivent leur travail hivernal à Villeneuve de la Raho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *