Après une saison sportive riche et bien remplie, qui à officiellement débuté au mois de mars avec le duathlon de Castelnaudary et s’est terminée au mois d’octobre avec la coupe de France des clubs à Gruissan…

Sans compter également la participations de nombreux bénévoles pour les organisations, tout cela mérite de la récupération et de se mettre à l’eau avec modération… (l’eau n’étant pas le meilleur breuvage pour une très bonne récupération) enfin moi c’est ce qu’on m’a toujours dit, et qu’il y avait bien meilleur breuvage…

Pour le moment les athlètes se contentent d’enfiler le maillot de bain depuis un petit mois ou les créneaux piscine ont repris, constatant également toujours de nouveaux et nouvelles adhérentes.

Ainsi les créneaux se partagent entre la Piscine du Viguier le Lundi-Mardi et Vendredi midi, et la Piscine de Grazailles le Jeudi soir.

La class tri qui est ouverte maintenant depuis 1an a également repris le fil de l’eau des entraînements voyant arriver pour Florian, Nathan, Quentin, et Maîro le renfort de Romain, Théo, Lucas et Marine qui constituent un groupe dynamique et motivé de 8 jeunes.

Si la class-tri compte un nombre majoritaire de Garçons, il en est tout le contraire pour la section sportive du collège de Varsovie, malgré tout Cedric Lefebvre a l’occasion de partager cette année les entraînements avec Nathan Limousin nouveau recru ainsi qu’avec Mélody Mas.
Et oui les filles ne sont pas loin, et assurent leur majorité au sein du groupe, heureusement que pour manager ce petit monde Vincent Delpech, ancien élève de la section et actuellement étudiant au lycée Jules Fil, vient partager les séances d’entraînements du groupe le jeudi et vendredi quand son emploi du temps le lui permet… plein de volonté le Vince !

Une page se tourne.

Voilà que tout cela, présage d’une saison 2010 bien meilleure que celle de 2009 mais sûrement moins bonne que celle de 2011 (il y à toujours mieux à faire…) qui se fera pour les entraînements sous la houlette de Marjolaine Courrege, nouvelle entraîneur du club à partir du 1er Novembre.
En effet pour des raisons professionnelles je serais, à partir du 1er novembre, entraîneur du triathlon club de Belfort (trilion.free.fr) et Conseiller Technique de la la Ligue Franche-Conté.
Voilà de quoi m’occuper (pour les longues soirées d’hiver 😉 )
Je vous souhaite une bonne continuation et avec un peu d’avance une bonne année sportive 2010.
A très bientôt !

Le club se met à l’eau

3 pesnées sur “Le club se met à l’eau

  • 27 octobre 2009 à 10:25
    Permalien

    Jolie news, bravo Julien. Bon courage pour le déménagement et l’installation en Franche-comté et bonne chance dans tes nouvelles attributions.

    Répondre
  • 27 octobre 2009 à 12:15
    Permalien

    Bon résumé de la saison et surtout good luck Ju pour ton nouveau job.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *