La saison de tri est finie, c’est maintenant le temps des courses à pied hivernales. Et quoi de mieux qu’un petit relais par équipe pour se remettre dans le bain…

C’est dans la région proche de Béziers que se déroulait ce dimanche 18 octobre le relais de la Domitienne. Une course par équipe de 5 coureurs qui passe par les villages de Cazouls-les-Béziers, Maraussan, Colombiers, Vendres et Nissan-lez-ensérune.
Deux équipes du TCC s’étaient inscrites sur la course. La Team TCC Argel Renault Pont Rouge 1 avec Jéjé Paris, Juan Carbou, Toto Guilhounet, Régis Rouquet et Jean-Olivier Marsal. La team TCC Argel Renault Pont Rouge 2 avec Ju Sorby, Jean-Mi Favier, Fred Gau, Jacques Berna et Sébastien Adroit qui, comme chaque année, entame sa saison en octobre (passera t’il le difficile cap de février cette année ? 😈 ). Enfin, un peu de féminité dans ce monde de brutes : Marjo Courrèges jouait les accompagnatrice de charme 😛 , chauffeur de bus et photographe le temps d’une journée.

Mauvaise surprise avant le jour de la course, Jéjé en panne de voiture ne peut venir prendre le départ, il est remplacé au pied levé par Juan qui va donc courir deux parcours. L’ordre des coureur de la team 1 est quelque peu chamboulé, mais celà les gènera pas puisqu’ils vont réaliser une performance de premier choix. Placée sur orbite par un Juan stratosphérique à pied :mrgreen: (il signe le meilleur temps du jour sur ses deux parcours !) qui donne le premier relais en tête, la team résiste et s’accroche pour prendre une superbe 2ème place en 3h21’51, derrière l’équipe A.C.M. RUNNING CLUB I, première en 3h15’21, et devant l’équipe des Racailles, 3ème en 3h28’38.

Juste derrière, la team 2 ne démérite pas et échoue au pied du podium à la 4ème en 3h31’29, avec notamment un Jean-Mi qui s’est dépouillé sur le dernier parcours pour contenir le retour de 2 jeunes loups aux dents longues !

Après la course, le challenge s’est poursuivi dans les douches, une discipline dans laquelle Jacques a particulièrement brillé… 😈 Suivi d’un petit repas sympa organisé pour la course.
Bref, une journée bien agréable entre potes à refaire le 15 novembre au Relais des 5 Clochers (pensez à vous inscrire auprès de Marjolaine).

Retrouvez tous les résultats sur http://bac.beziers.ifrance.com/domitienne/

La Domitienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *