La saison se poursuit avec un nouveau week-end chargé : course à pied de Lavalette le samedi 6 Juin, triathlon CD en contre la montre à Caraman le dimanche 7 Juin…

Le samedi 6 Juin deux athlètes du club (Favier Jean-mi et Olive Seguié) se présentaient aux foulées de la Malepère pour un parcours typique et surtout très vallonné.
Comme à son habitude,  Fredéric Croquevieille s’impose sans difficulté alors que nos deux tccistes Olivier et Jean-Mimi finissent respectivement 9ème et 11ème, belle perf (attention Jean-Mimi est toujours là près à nous croquer un jour de moins bien).
Pour plus de renseignements sur cette course je vous invite à regarder les journaux les jours qui arrivent.

Le lendemain trois membre du TCC se déplaçaient dans la Haute-Garonne pour le triathlon organisé par le Toulouse tri (toujours impec niveau organisation) qui cette année avait lieu à Caraman (et oui Sesquière pas assez dur et surtout trop fréquenté).
Encouragé par Le Président et son épouse ainsi que par Marjo de retour dans son ancien club et Laetitia (patiente compagne de Monsieur Gau Fred 😉 ) les trois athlètes prennent le départ pour une course très difficile (surtout à pied).

Le premier à s’élancer, Toto , suivi par Ju et Fred (et oui c’est un contre la montre :mrgreen: ) boucle la course en 2:22:04 en 13éme position. Ju prend une belle 11éme place en 2:21:09 (à 6 sec du top ten 👿 ). Quand à Fred il termine en 22éme position en 2:26:46.

A noter la victoire de Fourié Bertrand (l’Union triathlon) en 2:12:36 suivi par Bonhoure Jérémy (Tri 12) en 2:13:14 et Prouzet Ludovic (Miramont tri) en 2:13:54.

Du côté de l’organisation rien à redire (comme d’hab) : un nouveau site sympa, des bénévoles souriants et un parcours très sélectif (tiens on dirait nous) je vous donne rendez-vous l’année prochaine pour y participer cela vaut le déplacement.

Pour la suite de la saison petit rappel : samedi 13 6h de Pomas, dimanche 14 triathlon de Revel (LD et Sprint) et triathlon d’Argelès (CD).

Triathlon de Caraman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *