Une semaine après le triathlon de Montpellier qui a vu les épreuves de l’après-midi tomber « à l’eau », le TCC a pris part au triathlon de St Cyprien samedi 2 mai. L’occasion pour certains jeunes d’aller chercher la qualif’ pour les championnats de France de triathlon, pour d’autres d’affiner leurs préparation, et enfin généralement pour retrouver des sensations en ce début de saison…

Des sensations… pas top avec une température de l’eau plutôt fraîche et du vent sur les parcours, malgré ça les athlètes du TCC obtiennent de bons résultats notamment sur le sprint avec une 14eme place décrochée par Thomas Guilhounet suivi de Groroyat Thibaud 18ème, Patrick Harroue 46ème, Bertrand Martzel 56eme, Caveriviére J-Michel 71ème, Groroyat Phillippe 74ème et  Rouffia Adeline 83eme.
Maxime Caverivière qui avait effectué une belle course à Montpellier une semaine auparavant, joue de malchance et crève sur le parcours vélo ! Il n’a pu défendre ses chances jusqu’au bout, l’obligeant à l’abandon.

Sur le Découverte on retrouve Isabelle Grosroyat « qui ma promis de passer sur des distances un peu plus longues pour sa prochaine course », à savoir jusqu’où cela l’amènera… 😉 Elle termine 30ème. Juliette Martzel qui a prit part à son premier triathlon le premier d’une longue série… 😉 termine 27ème.
Raynaud Léa et Caveriviere Chanel de la section sportive du collège de Varsovie étaient également engagées sur la course, elles obtiennent respectivement une 15ème et 25ème place.

L’après-midi a vu la course des plus jeunes avec la participation de Boulay Florian, issu de la classe triathlon, il termine 4ème chez les poussins. Quelque instant après, sa sœur Boulay Manon de la section sportive de Varsovie faisait de même en prenant la 3ème place pupille. Sa copine de section Caye Marine prendra la 3ème place en catégorie benjamine.

Après un petit oubli des organisateurs dans la classement final Lefebvre Cédric également en section sportive au collège de Varsovie obtient une 4ème place chez les benjamins.

PS : les photos de la course sont disponibles dans l’album.

Après la pluie de Montpellier, le soleil de St Cyprien

Une pensée sur “Après la pluie de Montpellier, le soleil de St Cyprien

  • 20 mai 2009 à 12:23
    Permalien

    Allez Max, les boules mais tu es repéché alors FIESTA. Super de voir des « petits bleus et jaunes » de la classe Tri sur une course.
    Pendant ce temps la mouche en terre Gasconne faisait des patés en vélo dans le Tri de Saramon, eau froide, temps froid et quelques relants Montpellirains ont eu raison de lui.
    Dommage.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *