En ce dimanche très pluvieux où beaucoup de monde se demande ce qu’il va pouvoir faire, quelques sociétaires du TCC avaient décidé de faire la course à pied du petit village très charmant du Razès…

Pour les résultats, un trio de tête prend les devants et ne sera jamais rejoint.
Dans le second paquet, Toto en chef de file mène le bal à un rythme assez soutenu pour laisser Fred Gau et  Seb Adroit dans les starting-blocs, emmenant avec lui cinq concurrents drafteurs qui profiteront de son abri tout le long de la course pour le griller en toute fin de parcours, sans le remercier. Comme quoi fait du bien à machin il te… bon bref.
Favier Jean-mi, toujours héroïque fini très honorablement encore une fois (2ème V2) en laissant filer tout de même un vétéran local qui n’en demandait pas tant.

Chez les féminines, c’est avec un grand étonnement et une immense joie que Laetitia Lequan franchit la ligne d’arrivée en gagnante, 1ère féminine toutes catégories, elle repart avec une méga coupe et une farandole de lots.

Un grand merci au clocher du Razès et aux bénévoles, à noter au passage que de nombreux lots d’encouragement ont été attribués aux participants, certains clubs pseudo aqua-triathlon de départements voisins devraient s’inspirer de ces petites courses tant conviviales que généreuses.

Les 13km de Mazerolles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *