Notre première organisation s’est déroulée avec succès ce dimanche 22 Mars…

Enfin une bonne météo pour le Duathlon de la Cavayère; un peu moins de concurrents qu’habituellement (peut être des effets de la crise ?) mais quand même de l’ordre de 150 concurrents en additionnant les courses de la journée.

En premier lieu, le bureau remercie bien vivement toutes les personnes qui se sont employées sans compter. Vous nous avez permis de garantir le succès de la journée et d’assurer la logistique dans un timing raisonnable. Preuve en est les éloges formulés par les concurrents sur l’accueil et la disponibilité des bénévoles.

Nos 2 prochaines organisations se profilent déjà à l’horizon : le trail dimanche 5 Avril et notre WE triathlon les 30 et 31 Mai.

Le WE triathlon est un très grosse organisation (environ 600 concurrents) et demande la présence de nombreux bénévoles pour garantir la sécurité des concurrents et la logistique d’ensemble (inscriptions, restauration, ravitaillements, animation, montage et démontages des stands,…).
Le nombre de personnes ayant répondu présent pour le duathlon est très insuffisant pour couvrir l’organisation du triathlon.

Nous aurons donc besoin de votre présence en nombre ; sans cela, nous ne parviendrons pas à nos objectifs.

Ces organisations représentent une part importante et essentielle de la vie du club ; elles participent à notre notoriété locale et régionale. Ainsi, nos sponsors publics et privés nous suivent et nous permettent de poursuivre l’aventure en mettant, par exemple, à notre disposition les infrastructures communales telles que les piscines et également, ne l’oublions pas, en nous permettant de pérenniser l’emploi de Julien.

Que vous soyez donc titulaire d’une licence « compétition » ou « accueil », compétiteur acharné ou désireux de vous maintenir en forme, parents d’enfants des classes Varsovie et triathlon , nous faisons donc appel à l’esprit club de chacun et de chacune d’entre vous ; cela a toujours été la force du TCC. Il faut que cela perdure.

Comptant sur vous.

Sportivement.

Le bureau du TCC

Appel aux bénévoles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *