Dans l’attente des premiers triathlon qui, bien souvent, s’accompagnent avec le retour des beaux jours, deux équipes du TCC ont bravé le froid et la pluie de ces dernier temps pour se rendre à la 27éme édition de la ronde Givrée…

Au programme des équipes composées de 4 coureurs alignées sur des parcours pédestres allant d’une distance de 14.6 km à 20km pour les plus courageux !

Deux équipes, constituées de nouvelle recrue ont brillé  par leurs résultat et leurs convivialité, bienvenue à eux 😉 ❗

Si la course à été  remporté par l’équipe  »Renovation Ouchéne » dans un temps de 3h53′, le TCC n’a pas démérité malgré des conditions climatiques difficiles, notamment par la présence de vent violent sur les différents parcours !!!

La première équipe  »Team Argel Renault Pont Rouge » composée de : Olivier Séguier, Sébastien Vieu, Julien Sorby, et de Thomas Guihlounet termine en 4h39 » et se classe à une belle 21émé place.

La deuxième équipe  »tcccarcassonne » composée de : Philippe Alart, Frédéric Gau, Margolaine Courregeet de Pierre Michaud se classe à une belle 70émé place sur un total de 265 équipes  avec un temps en 5h06′.

En signe de clôture et comme chaque année un repas avait été organisé pour les coureurs.
Il rare de voir le TCC se déplacer sans ses supporters, aussi, comme bien souvent, la troupe fût accompagnée par le Président (Jean-louis et par Hélène Guihlounet).

Une journée qui, malgré le vent et le froid aura été placée sous le soleil, en espérant qu’il s’invite à nouveau pour les courses à venir.

Tous les résultats sur le site officiel de La ronde Givrée du Sidobre
Toutes les photos sont dans l’album photo du club

Deux équipes à la Ronde Givrée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *