Traditionnellement maintenant, rendez- vous est donné le dimanche matin à 9h à la plaine Mayrevielle aux membres du club pour les sorties d’entraînement vélo…

Depuis la reprise de Janvier 2009 le principe, initié par Hubert Beaubois, de partir tous ensemble pour un échauffement sur 10 kms puis de se diviser en 2 groupes de niveau a été adopté. Chacun des groupes effectue le même parcours.

La sortie de dimanche était bien sympa :

– météo clémente pour un mois de Janvier, superbes paysages dans les monts de l’Alaric

– un groupe très étoffé de 20 à 25 cyclards triathlètes

….puis dés la 1ère difficulté (col après Leuc) 2 groupes : un costaud et un “un peu moins costaud”.

– pour le moins costaud : quelques péripéties, la perte de Fifi, puis la perte de Philou qui avait perdu dans la descente vers Arquettes je ne sais trop quoi, puis le retour de Philou, puis le retour de Fifi… puis le col de Taurize : là on perd Fifi pour de bon (j’espère qu’il est bien rentré)… mais on a tout fait pour l’attendre grâce à la crevaison de Jean-Hughes en plein ascension du Taurize, enfin le retour où l’on décide de couper par le mur direction Verzeilles à la sortie de Ladern.

C’est le début de la fin pour moi; je rentre une nouvelle fois à la ramasse… défoncé par l’ultime mine posée par Philou sur la ligne droite après Verzeille…

Heureusement, l’impeccable Toto, en forme olympique, après avoir fait le parcours avec le groupe des costauds et nous avoir confié sa dulcinée Marjo (en forme olymique elle aussi… ah l’air de Brive) décidait de revenir à notre rencontre et je le remercie pour m’avoir ramené sur le groupe.

Sinon, la présence féminine de Marjo au sein du groupe c’était vraiment la cerise sur le gâteau… d’anniversaire que j’ai mangé à midi… 45 ans de Valérie oblige.

A bientôt.

Les sorties vélo TCC du dimanche

Une pensée sur “Les sorties vélo TCC du dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *