Félicitation aux trois triathlétes du club qui se son brillamment illustrés sur les cross UNSS (championnat district et départemental des Pyrénées Orientales) ! En qualité d’entraîneur bienvenue à Cécile dans notre club ! …

Le cross UNSS avait lieu pour les jeunes de la section de Varsovie au pied de la cité, à rajouter aux résultats de Chanel Caveriviére, de Claire Calvetto et de Cédric Lefebvre, la participation de Manon Boulay en benjamine. Mais attention Manon a déjà le spirit du club car, après avoir raté le départ de la course benjamine (retard des bus de Varsovie), elle a pris le départ de la course des minimes filles effectuant le même parcours qu’elles, et termine à une belle 40eme place ❗

Les jeunes de la classe de triathlon ont aussi concouru représentant le collège de Jeanne d’arc.
En benjamin Nathan Zeglany et Maîro Dronsart terminent respectivement 40 et 41ème.

En minime Quentin Zeglany termine 50eme.

Tous ces jeunes sont qualifiés pour le championnat académique de cross UNSS Mercredi 17 décembre à Malzieu-ville en Lozére.

Félicitation aux triathlètes Carcassonnais qui ont participé au cross de la cité avec une mention spécial pour Isabelle Groroyat aligné sur la course des As 😉

P.S. : Merci pour les personnes qui possèdent encore des tenues du club de course à pied (débardeur ou veste) de me le signaler, afin de les récupérer. Cela me permettra également, pour les personnes qui m’informent de leur participation à une course, de leur prêter les tenues afin de représenter nos sponsors !

Compléments d’information

3 pesnées sur “Compléments d’information

  • 18 décembre 2008 à 16:01
    Permalien

    Bravo a tous nos jeunes. Que le Spirit soit avec vous! 😈
    On se retrouvera au championnat académique en janvier 😆
    En espérant que la météo soit plus clémente 😳

    Répondre
  • 18 décembre 2008 à 17:49
    Permalien

    Et oui le spirit se transmet de génération en génération, la prochaine étape, mise en application du proverbe de notre très cher philosophe Arias Stéphane « si tu vomis tu te grandis » …

    En tout cas félicitations aux jeunes (même toi Isa tu est jeune) et à la prochaine course.

    P.S: Pensez que dans quelques semaines se déroulera la traditionnelle ronde givrée si il y en a que ça intéresse commencez à en parler.

    Répondre
  • 26 décembre 2008 à 12:03
    Permalien

    Très jolie les flocons sur le fond du site jéjé… Vivement Pâques ;o)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *