Egalité parfaite au traditionnel relais des cinq clochers ce week-end du côté de Narbonne, puisque deux équipes du TCC s’offraient une place dans le « top 5 » : les garçons de l’équipe 1 et « les filles du TCC »…

L’exercice du jour, dans cette épreuve organisée toujours aussi magistralement, consistait en une course en relais de cinq fois 8 km où les cinq équipiers devaient boucler un parcours autour des villages de Vinassan, Fleury d’Aude, Coursan, Fleury d’Aude et Armissan.

Des 186 équipes engagées ce sont les « Planète Running 11 » qui s’adjugèrent la première place en 2h12’, l’équipe 1 du Triathlon Club Carcassonnais (Régis Rouquet, Sébastien Blanco, Sébastien Adroit, Thomas Guilhounet et Frédéric Corpel) s’offrant la cinquième place en 2h26’.
On trouve ensuite à la 25ème place, l’équipe 2 (Philippe Sauvage, Olivier Séguier, Jean-Olivier Marsal, Philippe Allart et Sébastien Vieu) en 2h44 suivie de l’équipe 3 (Jean-Michel Caverivière, Stéphane Guilhounet, Philippe Grosroyat et Marc-Eric Bloch) 27ème en 2h47’.

Les filles du TCC (Laëtitia Legrand, Sabrina Péretti, Isabelle Grosroyat, Adeline Rouffia et Marjolaine Courrège) décrochent quant à elles une excellente 4ème place au classement féminin en 3h05’ confirmant ainsi une participation croissante du nombre des féminines aux entraînements et compétitions du TCC.

A noter : une excellente organisation tant au niveau des courses que du repas. On a oublié de prendre l’adresse du traiteur pour Gruissan 2009 !
Les photos sont disponibles sur l’album photo.
Tous les résultats sur www.relaisdes5clochers.fr

Relais des 5 clochers : Garçons 1, Filles 1

6 pesnées sur “Relais des 5 clochers : Garçons 1, Filles 1

  • 19 novembre 2008 à 13:10
    Permalien

    Belle perf générale et surtout bravo à toi Philou pour tes 2 relais, personne n’a voulu prendre ta place, vraiment sympa les pots 👿

    P.S: J’ai récupérer une veste de vélo du club à manche longue, si elle manque à quelqu’un faites moi signe.

    Répondre
  • 19 novembre 2008 à 17:52
    Permalien

    J’ai regardé les résultats, et il y en a qui bouffe pas la feuille de match, il la gobe!!!! Il ferait mieux d’aller courir plutôt que de s’occuper des fautes d’orthographe sur le site…. c’est pas comme ça qu’il va gagner Fleury 2009, ni 2010, ni…. jamais en fait, il va se met au golf il parait ;o)
    Biz a tous et @ bientôt pour de nouvelles aventures.

    Répondre
  • 20 novembre 2008 à 14:29
    Permalien

    Mais de qui parles tu Juan ??? 🙄
    En tout cas pour le golf il y est déjà depuis longtemps, je te rappelle qu’il n’avais pas fait de courses depuis au moins 3 saisons 😀 , je crois même qu’il ne sait plus où est son vélo…

    Répondre
  • 25 novembre 2008 à 15:45
    Permalien

    « Quand la boiteuse s’en va au marché (bis), elle n’y va jamais sans son panier (bis), elle s’en va le long de la rivière, tortillant du cul des fesses et du derrière, ha!!! on a jamais vu…. » et quand elle vient au TCC, qu’est ce que ça peut donner?
    J’ouvre les débats pour la chanson officielle du TCC ;o)

    Répondre
  • 26 novembre 2008 à 13:06
    Permalien

    « Quand la boiteuse vient au TCC, quand la boiteuse vient au TCC , elle n’y va jamais sans son pichet, elle n’y va jamais sans son pichet… »
    Voilà pour la version soft, si non pour la version TCC on se concertera 😉

    Répondre
  • 27 novembre 2008 à 8:57
    Permalien

    Pas mal Toto, mais qui dit mieux? Allez allez, on se lance, pas de chichi entre nous….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *