Ce week-end une délégation carcassonnaise se déplaçait dans les Pyrénées Orientales pour deux jours intenses…

Tout commence le samedi avec trois courses au programme :

  • Triathlon Sprint à 15h
  • Triathlon Avenir à 17h
  • Traversée du lac à 18h

Dans la première 7 carcassonnais prenaient le départ dans une eau relativement chaude par rapport aux années précédentes. Le premier d’entre eux à franchir la ligne n’est autre que le cyclard de service Régis en 7éme position au général pour un temps de 1:08:01 suivi par Maxou et Ju (une arrivée au sprint de folie) respectivement 12 et 13éme en 1:13:22 et 1:13:24.
En 17 éme position on trouve Toto (1:16:18) poursuivit par Marc Eric (à l’heure pour le départ…) en 31éme place en 1:19:15 et Fred Corpel 37éme en 1:20:21. Quand à notre secrétaire Jean-Mi, il franchit la ligne en 57éme position en 1:25:59, grâce à ces résultats le club s’impose par équipe et prend des points pour le classement régional.

Par la suite, s’était au tour de Chacha Caveriviére de faire son entrée sur l’avenir et de représenter le club en prenant une belle 4éme place chez les files. Notre seconde représentante féminine Laetitia Legrand avait, quand à elle, choisit de s’aligner sur la traversée du lac (1000m) aux côtés de Camille Cierpick (rien que ça).
Bravo à vous les filles.

Après une telle journée rien de tel qu’une nuit au camping pour les puristes (avec massage aux huiles pour Régis et oui je m’y suis collé) ou dans un logement au chaud pour les petits joueurs (n’est ce pas Valérie… RDV au camping d’Embrun) pour d’autres la nuit s’est passée dans un camping-car de luxe (c’est sur ça change de la Harley).

Le lendemain, un Courte Distance très sélectif et Découverte clôturaient le week-end. Pas de représentant sur le découverte (mais où était Guigui ?) en revanche sur le C.D. deux courageux remettaient ça (et oui toujours les mêmes fous) à eux s’ajoutait l’heureux propriétaire du fameux camping-car Fred Gau soutenu par sa copine Laetitia.
A l’issue de la natation, Toto sort en 16éme position suivis par Régis 34émé et Fred 44éme. C’est là que les choses sérieuses commencent, trois cols au programme (col de Creu et de la Llause, merci Lilian sympa…).
Au final Régis franchit la ligne en 16éme place dans un temps de 2:20:48 (5éme temps vélo s’il vous plaît), Fred prend la 28éme place en 2:27:55 (il s’est un peu endormi dans l’eau… la nuit à été courte 😉 ) et pour finir la palme de la plus belle cartouche pour Toto (avec un très bon temps vélo 😡 , heureusement Dédé était là pour me ravitailler (« il m’a sauvé la course » comme dirait Steph Arias), en 43éme place pour un temps canon de 2:38:04.

Avant de se séparer l’organisation (au top comme d’hab) avait prévu un repas (paëlla aux pates) pour se quitter le ventre plein.

Voilà pour ce petit séjour, prochain rendez-vous à Gruissan…

Tri du Capcir

9 pesnées sur “Tri du Capcir

  • 3 septembre 2008 à 21:08
    Permalien

    Ahah ! Toto on s’est croisé. J’ai failli mettre en ligne ta news alors que tu étais encore en train de l’écrire. C’est ce que j’appelle le journalisme total 😎
    Au passage j’ai bien ma petite idée pour où se trouvait Guigui 😈

    Répondre
  • 3 septembre 2008 à 21:45
    Permalien

    Je voulais la faire avant mais mon ordi déconne 🙁 vivement que j’ai un mac.
    Et Guigui il était où le coquinou…?

    Répondre
  • 3 septembre 2008 à 22:34
    Permalien

    En fait je voulais dire que quand je suis arrivé dans l’interface d’admin du site, tu étais en train d’écrire la news.
    Guigui ? > DTC 😳

    Répondre
  • 4 septembre 2008 à 7:29
    Permalien

    J’ai envie de vous dire les gars : « Messieurs, vous êtes des gros malades!!!! » ;o)
    Enfin de nouveaux journalistes, c’est bien que ça bouge….

    Répondre
  • 4 septembre 2008 à 19:37
    Permalien

    Toto soit tu as pas récupéré de la féria soit j’étais endormi pendant le massage! et moi qui coyais que l’irritation venait du carbone de la selle de mon vélo…

    Répondre
  • 6 septembre 2008 à 9:32
    Permalien

    Bien la news Toto et content de constater que de nouveaux talents de journalistes sportifs voient le jour au TCC

    Répondre
  • 6 septembre 2008 à 9:59
    Permalien

    Et non, ce n’est pas la selle…mais plustôt ton erreur de parcours sur le sprint, n’est ce pas Juan.
    Pour la news, maintenant que je suis au chômage je m’occupe 🙁 .

    Répondre
  • 6 septembre 2008 à 22:22
    Permalien

    tu m etonnes que tu t occupes …tu t occupes surtt de ta femme lol tu as raison … effectivement j ai vu regis ces derniers et il se plaint du coccis…

    Répondre
  • 7 septembre 2008 à 18:05
    Permalien

    ce même dimanche 3 sept la ronde des sapins avec son lot de pommes de terre + un tee-shirt + l’apéro et 13km.500 a faire comme on ( veut ou peut ) ,le tout pour 5€ seulement le club avait ses représentants, pour la rando : mr et mme blanco , mme favier ( pendant que son époux faisait fortune a l’arbitrage )et ces collégues de travail, mme carbou (idem pour son époux au capcir ) et mme guilhounet , pour la partie C.A.P: guilhounet jl ( bof )je ne vous parle pas de la tombola ou petit steph à gagné un lot ? heu jlouis aussi , cathy F aussi sa collégue aussi ect ….
    grace à un temps magnifique tout le monde c’est super éclatais .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *