Sur l’initiative du Dindon (ex-triathlète) désormais père de famille, se sont retrouvés au campo André Chenier, à la bodega du SNAKE, quelques nostalgique de la fiesta et le retour du Spirit…

Le papa présent s’est chargé d’alimenter la troupe avec un certain breuvage apprécié des convives. Nous avons pu admirer que Yannick la mobilette, lui aussi ex-triathlète, n’avait rien perdu de son entrainement.

Le Gros, Schtroumph et JVC (qui se cache sournoisement derrière un second surnom 😈 ) de retour de Partenay où avait lieu la coupe de france des ligues, se sont joints au groupe, suivis par Thomas et sa chérie Marjo ainsi que du petit Steph toujours là où il faut même après deux ans de jachères sportive. A cette fiesta rajoutez quelques jeunes vaillants comme Maxou, Manu le grand coureur à pied, Anto, et Thib Grosroyat. Sans oublier la gente féminine : Cécile et Ade moins consommatrices du fameux breuvage.

A noter quelques absences souvent répétées de Maxou et Ade, mais pour quelles raisons ?

En raison d’une très grande consommation de ce breuvage sportif et de l’implication strictement personnelle ou professionnelle du Schtroumph et de Julie la charmante serveuse 😉 , le SNAKE nous a octroyé un tarif préférentiel, MERCI à eux.

Retour à la fiesta

14 pesnées sur “Retour à la fiesta

  • 27 août 2008 à 15:33
    Permalien

    Ça manque un peu de détails croustillants, il fut un temps où l’on pouvait écrire un livre à la sortie de ce genre de « traquenards »…

    Répondre
  • 28 août 2008 à 8:01
    Permalien

    Bien joué Dédé pour ton retour sur la news.
    Tu nous amis l’eau à la bouche; quoique le mot eau ne soit pas adéquat. J’ai oui dire que le breuvage sportif dont tu parles est trés recommandé par les diététiticiens d’aujourd’hui pour la pratique de notre sport et pour la récup…quoique récup? Le lendemain, j’ai vu la mine de certains (je ne citerai pas leurs noms), l’effort avait visiblement été intense.

    Promis, pour la saison 2009, les soirées spirit seront l’un des objectifs principaux.

    Répondre
  • 28 août 2008 à 11:52
    Permalien

    bien vu la fiesta !!, on peut se rendre compte qu’ il ya plus de monde pour faire les cons, que pour prendre le depart du tri international de fleury, qu’une bande de branleurs!!!! quand a ce breuvage est-il considerer comme boisson d’effort intense ou de recuperation, jai l’intention d’en mettre dans ma gourde pour le prochain tri !!!
    a plus :::
    Fred le gros branleur du Tcc;

    Répondre
  • 28 août 2008 à 12:16
    Permalien

    Bonne soirée… ça fait plaisir de revoir les ex-triathlétes et nouveu papa, à noter qu’une certaine personne critique le manque de coureurs au championnats du monde de Fleury, qui se déroulaient Dimanche dernier, mais il me semble qu’elle n’était pas présente au départ (peut être en vacances à bord de son camping-car haut de game 🙂 ).
    En ce qui concerne la boisson de récup, je confirme c’est le top plus mal au jambes…mais la douleur est monté à la tête pour cetains.
    Pour les durs au froid, je vous donne rendez-vous Matemale (Fred, tache d’ê^tre présent 😉 ).

    Répondre
  • 28 août 2008 à 17:04
    Permalien

    Faisant parti de la soirée je dirai même plus, très bonne soirée de ( récupération )!! en présence

    d’anciens ex-triathlètes mais aussi ex-entraîneurs du club donc j’ai subi la dure loi dans mes début !! comme dit  » toto  » ça fait plaisir de vous revoir.

    Je pense que l’accent sur la récupération doit être renforcé pour des grands moments de….

    A une prochaine !!
    ju.

    Répondre
  • 29 août 2008 à 7:40
    Permalien

    Et bien il aura fallu attendre fin Août pour faire une soirée « Made in TCC »…. Je commençais a désespérer…. Enfin il manquait quand même quelques piliers pour stabiliser cette mêlée en fin de soirée, mais bon on remettra ça en place je l’espère très prochainement….
    Au fait j’ai récupéré quelques photos « Underground » comme dirait Jéjé, on sent que la soirée à été intense, mais que « volontaire dans l’effort » a été le maitre mot pour chacun ;o))

    Répondre
  • 29 août 2008 à 13:58
    Permalien

    Vas-y fait péter les photos underground, comme tu peux le voir j’ai réussi à réparer le code du TCC Spirit qui déconnait depuis un mois.
    On va pouvoir mettre un peu de sang neuf dans cette section 😈

    Répondre
  • 30 août 2008 à 12:55
    Permalien

    yep super soirée que du bonheur …pour la petite histoire c était lucie et pas julie et c était tres bien lol…….bonne nouvelle anto ex-triathlète a 5 copines en même temps il m’a battu ( le plus fort c est qu’elles sont copines entre elles) .Plus sérieusement vraiment très heureux d avoir revu yannick et marie pierre mais qui n’aime pas les gendarmes (dommage je vais devoir changer de métier roooh). j’espère que l’on remettra plus souvent çà l’année prochaine …..bisous a tous et merci à dindon et dédé.

    Répondre
  • 31 août 2008 à 18:23
    Permalien

    Et bien vaut tard que jamais pour les soirées  » made in TCC » qui ont toujours ( pour diverses raisons ) connues des passages plus ou moins calme!!

    j’espère également que l’ont remettra ça en très prochainement, donc les soirées  » made in TCC » » reste toujours des grands moments… !!

    Répondre
  • 1 septembre 2008 à 11:20
    Permalien

    Class la photo Jéjé, comment tu fait pour la mettre?
    En ce qui concerne les soirées à venir, on peut déjà réserver les deux premiers week-end d’Octobre (Gruissan et Mauvezin) qui seront pour beaucoup les courses de clôture de la saison donc il se doit de fêter ça comme il faut.

    Répondre
  • 1 septembre 2008 à 15:38
    Permalien

    La ronde des vendanges etant le 13 septembre au soir ,on pourrait aussi prevoir de se faire une soirée organisée (style apres course, tapas et famous breuvage) je pense que le club sera quasiment au complet , ce serai bien d’avoir un peu de preparation en vu de la soirée d’octobre a gruissan;
    a bon entendeur Salut.
    Fred .

    Répondre
  • 1 septembre 2008 à 16:36
    Permalien

    Enfin tout le monde se réveille, et bien il était temps!!! Pour moi la saison se terminera le 19 octobre, donc normalement jusque là pas d’excès, mais avec le TCC on sait jamais ce qu’il peut arriver ;o)

    Répondre
  • 1 septembre 2008 à 21:40
    Permalien

    Vous faites ch… avec vos soirée en week-end, une soirée ça se fait en semaine quand on a le SPIRIT 👿 (enfin jusqu’à la fin de l’année 2008 quoi :mrgreen: ).

    PS : pour Toto je vais bientôt poster une news pour expliquer comment mettre un avatar comme le mien sur les commentaires…

    Répondre
  • 3 septembre 2008 à 12:01
    Permalien

    OK, merci Jéjé pour l’info.
    Juan souvient toi que à Embrun tu dois ta perf à une cuite à Leuc 10 jours avant, donc je te fait pas de dessin. 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *