C’est vers Sesquières chez le Toulouse Triathlon que se dirigera dimanche matin la troupe carcassonnaise. Au programme : du CD contre la montre, du « Sprint-Découverte » à l’ancienne et de l’Avenir…

Seuls contre la montre, trois TCCistes s’élanceront sur le CD à partir de 9 heures dans une eau qu’on nous annonce à 22° ! Du bonheur après la météo de ces derniers jours ! Avec Régis Rouquet et Julien Sorby qui sauront sans nul doute animer la course, on peut décerner un « TCC Spirit Award » à notre nouvelle jeune recrue Julien Robichon qui, pour son deuxième triathlon, se mesurera aux 170 autres participants.

A partir de 14 heures nos petits en découdront sur la course des Isards. Chanel « Chacha » Caverivière, Vincent « Vince » Delpech et Guillaume « Brice » Grosroyat, plus motivés que jamais, tenteront d’amener une touche de couleur jaune et bleue aux podiums des benjamins et des minimes.

Une heure plus tard, vers 15 heures, sur le sympathique format du « Découverte à l’ancienne » (500m, 20 km, 5 km), on féminisera un peu plus encore la participation du TCC avec la cadette Adeline Rouffia et Sabrina Peretti. On augmentera aussi sensiblement la moyenne d’âge avec Jean-Michel Caverivière et Philippe Grosroyat. Blessés et devant donc déclarer forfaits, on regrettera l’absence sur la course de Maxime Caverivière et d’Isabelle Grosroyat qui seront néanmoins présents dans le fan club, renforcés par Valérie Caverivière et Toto Guilhounet, photographe officiel du jour.

Espérons que la météo sera de la partie et que les sympathiques organisateurs auront renoué leur partenariat avec une célèbre marque de glaces…

 —————————————-

Telex :
Infatigables Juan au volant et les jeunes de la section sportive Font romeu avec dans l’équipe Thibault Grosroyat et Maxime Anirépoque sont repartis jeudi matin pour Versailles ou se déroule le 30 mai les France UNSS de Tri. Après St Cyr ce Week end c’est reparti, ils en bouffent des bornes. Gageons qu’ils porterons haut le jaune et bleu de notre club. Affaire à suivre…

Le TCC chez la Power Meuh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *