En effet, dès vendredi matin l’armada carcassonnaise, sous la houlette de son président Jean-Louis, prendra la route avec armes, bagages et provisions pour trois jours…

Cap sur Saint Cyr dans la Vienne non loin du Futuroscope où nos jeunes espoirs se mesureront samedi à la crème du tri français lors des championnats de France des jeunes de triathlon. Cette délégation sera renforcée par les élèves de la section sportive de Font-Romeu qui compte deux sociétaires carcassonnais. Dimanche, ce sera au tour de certains des accompagnateurs de prendre place sur la ligne de départ pour participer au sprint open.

Toujours dimanche, c’est vers la grande bleue et Narbonne-plage que se dirigera la deuxième délégation, véritable fer de lance du TCC. Régis Rouquet sur le sprint puis Christophe Boulay, Fred Gau et Jean-Mi Favier sur le demi Iron Man s’élanceront sur les deux courses organisées par nos amis du TCN. Espérons que l’expérience acquise sur ces toutes nouvelles épreuves permettra une participation TCCiste plus importante l’année prochaine si les hasards du calendrier le permettent.

Souhaitons à tous nos triathlètes les meilleures des réussites.

Perspective de week end chargé pour le TCC

2 pesnées sur “Perspective de week end chargé pour le TCC

  • 24 mai 2008 à 15:21
    Permalien

    Toutes mes excuses à Fred Corpel qui s’aligne aussi sur le long. Au vu de la sortie au lac de vendredi soir ça va déchirer en natation !

    Répondre
  • 24 mai 2008 à 15:39
    Permalien

    Encore des oublis…
    J’espère qu’is ne m’en voudront pas, mais malheureusement ils ne passeront pas inaperçus à Narbonne. Il s’agit de Bertrand Martzel, Bertrand Sanz, Laëtitia Legrand et Marc Eric Bloch qui s’aligneront aussi sur la ligne de départ parmi les 153 concurrents.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *