Le 12 octobre 2008 aura lieu à Mauvezin la désormais traditionnelle ronde des foies gras…

La ronde des foies gras est une course en solo ou en run and bike avec des fermes étapes pour gouter les produits à base de canard.

Le principe des inscriptions est simple, le 28 juin les organisateurs envoient aux personnes ou clubs qui en ont fait la demande les dossiers d’inscription (je me suis permis de la faire, la demande pas la course, vous connaissez mon engouement pour l’effort physique). Ils prennent ensuite les 1000 premières inscriptions (cachet de la poste faisant fois).
La course est à 20 ou 22 euros et, il me semble 12€ pour les accompagnateurs qui veulent manger le midi.
L’inscription comprend la course (évidemment), une petite boîte de foie gras et le repas de midi sous les halles de Mauvezin (Gers) tout à base de canard (à part peut être le dessert 😀 ).

Les personnes intéressées doivent donc faire parvenir avant le 25 juin la photocopie de leur licence et le règlement de l’inscription afin que le dossier reparte dés qu’il arrive.
Pour vous donner un avant goût de la nourriture, les magrets qui ont été servis à la buvette viennent d’une des fermes étapes; vous pouvez aller voir son site (http://empluhaut.free.fr) il y a des photos.

Ronde des foies gras

Une pensée sur “Ronde des foies gras

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *