Une fois n’étant pas coutume,
Je me permets de prendre la plume…

Mais non, ce n’est pas moi, j’vous jure…

Je ne veux pas faire un compte rendu du week-end, je pense que les spécialistes de l’exercice sont en pleine récup’ et que nous ne tarderons pas à lire leurs lignes. Je veux juste porter à votre connaissance les quelques mails qui me sont parvenus cette semaine. Puissent-ils servir de remerciement et d’encouragement à tous ceux qui, de près ou de loin, ont œuvré à la réussite de notre manifestation.

Bonjour,
Un petit mail pour un grand merci a vous et a tout les bénévoles.
remière participation au MD de carca , cadre super , parcours vélo très joli et une fin de course a pieds très dure. Exactement je que je venais chercher, une belle course !
dommage pour la meteo , tant pis , en tout cas mes jambes me rappellent depuis dimanche les 4.5 derniers kilo a pied !
Un peu de salé au ravito d’après course, même si celui-ci est très bien garni, pourrait être sympa.
Bilan positif pour ma première course de la saison, à l’année prochaine pour faire mieux.
Sportivement
Merci pour l’attestation et pour l’organisation du triathlon.
Patrick MONIER

Triathlon Revolucion

2 pesnées sur “Triathlon Revolucion

  • 18 mai 2008 à 13:32
    Permalien

    C’est sur que si tout le monde attends après Juan pour faire le compte rendu du tri…
    Je suppose qu’un article est déjà passé dans un journal local… C’est pas compliqué de le poster sur le site à mon avis 👿

    Juste pour info : on a fait 1500 visiteurs depuis lundi, ça fait 1500 lecteurs potentiel d’un compte rendu qui n’existe pas « parce qu’on attends que le copain le fasse, moi je sais pas faire ».

    Je suis désolé mais pour moi, au vu de l’organisation réussie du week-end, ça fait tache et on passe pour des guignols 😕

    Répondre
  • 18 mai 2008 à 18:25
    Permalien

    Petite rectification Jéjé, je pense qu’on peut rajouter Jean Mi (Maxipapa) pour les compte rendu, qui s’occupe aussi du secrétariat, de l’intendance, de la buvette, d’aider a plier le matériel du tri jusqu’à 22h30 le dimanche soir avec bien d’autres personnes bien entendu, et je les en remercie de ne pas nous avoir laisser tomber au moment le plus dur du weekend….
    Alors qu’une personne…. allez, j’arrête avant de me fâcher encore une fois, et c’est mauvais pour mon cœur m’a dit mon docteur…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *