Pendant que nos plus anciens font dans le buccolique, nos plus jeunes sont sur tous les fronts, notamment sur les cross départementaux et régionaux. En ce mercredi 19 Décembre, se déroulait le Championnat Régional de cross UNSS à Montpellier. Nos plus jeunes triathlètes, membres de la section sport triathlon, y représentaient leur collège Varsovie (s’étant qualifiés lors du Cross Départemental)…

Chez les benjamins : course courageuse de Cédric Lefebvre, tout nouveau compétiteur et benjamin 1ère année – il termine 106ème sur 250 participants.

Chez les benjamines : Chanel Caveriviere termine à une honorable 25eme place, suivie de Claire Calvetto 45eme et de Léa Raynaud 50eme sur 210 concurrentes.

Chez les minimes garçons : Steven Terrassoux (minime 1ère année) conclue une trés belle course à la 6eme place, Maxime Dauce termine à la 64 eme place sur 208.

La catégorie cadets voyait les retrouvailles de Maxime Caveriviere qui s’était qualifié en individuel et qui représentait le Lycée Jules Fil et Maxime Anirépoque et Thibault Grosroyat qui concourraient par équipes et qui représentaient la section sport du Lycée de Font Romeu.

Maxime Caveriviere décidait de partir à l’attaque dés le début de course mais il n’avait visiblement pas les jambes ce jour pour assumer cette tactique jusqu’au final, il lachait sur la fin et terminait 8eme (un manque de mâturité de course selon Juan qui était présent ce jour pour encadrer la section de Font Romeu). Maxime Anirépoque conclu pour sa part sur une trés belle 2eme place et Thibault n’est pas loin (12eme).

Place aux Championnats de France qui auront lieu le 20 Janvier 2008 à Lyon : le groupe cadets de Font Romeu ayant trusté les 1eres places est qualifié par équipe. Maxime Caveriviere devrait pouvoir y participer en individuel (du fait de sa 2eme place à Montpellier sur le classement individuel).

Nos plus jeunes triathlètes sur tous les fronts

Un avis sur « Nos plus jeunes triathlètes sur tous les fronts »

  • 26 décembre 2007 à 16:10
    Permalien

    Good game pour Max. A, c’est pas si mal que ça Font Romeu finalement : d’abord les gonzesses et maintenant les résultats… le TOP !

Commentaires fermés.