Nos amis triathlètes du TCC ne sont jamais à court d’idées afin de meubler l’intersaison. Ils innovent en ayant organisé le dimanche 16 Décembre le 1er triathlonguilhounet du nom de notre nouveau Président…

La bonne humeur étant de mise, le jeu consistait à allier physique et convivialité.

Malgré le froid et le verglas, une vingtaine de nos valeureux et valeureuses (bravo au passage à Isabelle Grosroyat et à Laetitia) o­nt bravé le mauvais temps pour faire une boucle de 40 kms en vélo, suivi d’un footing en commun de 10 kms.

D’autres avaient choisi de remplacer le vélo par un footing – découverte de la campagne de Cavanac – guidés pour ceci par notre Président Jean-Louis.

La 3eme mi- temps était assurée à Cavanac par un apéritif dinatoire (chacun et chacune ayant apporté sa meilleure spécialité culinaire), bien au chaud.

Sur le coup, 10 nouveaux triathlètes ou assimilés se joignaient au groupe afin de faire parler fourchettes, assiettes et autres verres emplis de savoureux breuvages.

A en croire les témoins de cette matinée buccolique (le bu trouve ici toute sa signification !) l’expérience sera renouvelée avant le départ de la saison prévue en Mars où les écarts seront là interdits.

Journaliste sur le terrain : Jean-Michel CAVERIVIERE

Photographe : Jean-Louis GUILHOUNET

Rédacteur : Pierre ADROIT

Les photos seront visibles prochainement dans la rubrique photos du site.

1er Triathlonguilhounet de l’histoire

Une pensée sur “1er Triathlonguilhounet de l’histoire

  • 26 décembre 2007 à 16:08
    Permalien

    Moi j’ai une idée encore plus sympa pour la prochaine épreuve de ce genre : on boit d’abord, et après on va rouler et courir 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *