On s’en doutait tous lors de l’assemblée générale… Ce regard mesquin et ce léger sourire en coin laissaient présager du pire de la part du nouveau président…

Et le bougre n’aura pas mis longtemps à profiter de la situation. Après à peine un mois de présidence, Mr Jean-Louis Guilhounet commence déjà à se servir dans les caisses du club pour arroser son entourage.

Le subterfuge n’aura pas tenu longtemps, et en voici la preuve : Mr le Président maquille ses détournements de fonds avec les soit-disant primes de course de sa progéniture… Alors que tout le monde sait très bien que Petit Steph n’a fait que les championnats du monde de Fleury cette année, course sans aucune prime (sauf pour les V6 anciens militaires faisant partie de la famille Mercadier).

Notons au passage que les trésoriers du club, messieurs Patrick ANIREPOQUE et Jean-Michel FAVIER, sont également soupçonnés d’être largement impliqués dans cette histoire de détournement de fonds des recettes du TCC : les autorités compétentes auraient déjà enregistré quelques transactions juteuses en Suisse et aux Iles Caïman.

Affaire à suivre…

Hold-up !

2 pesnées sur “Hold-up !

  • 18 décembre 2007 à 22:24
    Permalien

    ça sert vraiment à rien de s’entrainer comme un fou pour faire du fric en course!
    dommage que Steph ne puisse pas dépasser le 90KM/H!

    Répondre
  • 21 décembre 2007 à 21:48
    Permalien

    Quelques infos complémentaires pour alimenter la chronique: 
    un embrayage cassé sur l'Espace Renault de notre Président; le Petit Steph s'est sûrement lâché au volant (Renaut …Ferrari, n'en déplaise à notre cyclard…il y a de la différence)
    il parait qu'un bar où l'on sert du rhum blanc toute la nuit se serait récemment ouvert à Bram
    quant à JeanMiMi Callaghan…il se cache…soit disant qu'une vieille tendinite se serait réveillée!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *