En vue de la préparation au relais des 5 clochers, 3 Técésistes se sont alignés au départ des 12km des foulées de la Bade à Villegailhenc…

Ce dimanche 28 octobre, après une semaine de mauvais temps sur le département de l’Aude, le soleil était de la partie pour accueillir les 60 concurrents de cette 20ème édition. Un manque de participants du a une concurrence rude en ce week-end du 28 octobre, avec le samedi le 1er trail de Quillan d’une part mais aussi le 1er Marathon de Toulouse…

Bref, pour le TCC on retrouve Thomas Guilhounet, Julien Sorby et Jean Vincent Carbou.

Une course qui part gentiment, avec un rythme correct permettant un « échauffement » dans les 2 premiers kilomètres. Puis, c’est parti pour une série d’attaques. Dans le long faux plat descendant, Juan allonge la foulée sans toutefois porter une attaque franche. Derrière la chasse s’organise, mais ils ne reviendront pas. Ainsi Juan remporte la course en 43’44. Derrière Julien se classe 8ème (4ème senior) et Toto 10ème (5ème senior).

Je laisserai le soin aux participants du TCC au Marathon de Dublin de raconter leur périple dans une prochaine news.

Foulées de la Bade

Une pensée sur “Foulées de la Bade

  • 30 octobre 2007 à 12:07
    Permalien

    Merde, ça me fait penser qu’il faudrait peut-être que je m’y remette sérieusement si je veux pas perdre le bénef’ de cet été :-/

    Les photos de la course seront rajoutées plus tard (à la fin des vacances).

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *