Un début de saison riche et émotions et en résultats pour les membres du TCC…

SUPER BLANCO SUR LES ROUTES AUDOISES

Seb Blanco a fait un entre deux tours de folie : jugez plutôt le 30 Avril il s’aligne sur les 13 kilomètres de Mazerolles et il finit 2ème. Pour la fête du travail, deux jours plus tard, il remet le bleu de chauffe (en l’occurrence le maillot du team Argel-Renault Pont-Rouge) et gagne les 16 kilomètres d’Olonzac.

En voilà un sur qui il va falloir compter pour les tri de cet été. Bravo encore Super Blanco.

 

LE BONHEUR EST DANS LE PRE POUR LA FAMILLE ANIREPOQUE

Ce même lundi 1er Mai, la famille Anirepoque avait décidé de rejoindre la famille dans leur Gers natal. Et puisqu’il y avait pas loin un triathlon sprint, à Saramon plus précisément, ils joignaient travail et retrouvailles en y participant.

Si la course se déroulait bien pour le fiston Max il n’en était pas de même pour Patrick qui se perdait dans les champs, victime selon lui d’un mauvais fléchage mais parvenait tout de même à bon port bien que finissant dans les profondeurs du classement.

 

NOS TECEISTES FONT BONNE FIGURE A L’AQUATHLON DE NARBONNE LE SAMEDI 5 MAI

Il est dommage que l’aquathlon (natation en piscine suivi d’une course à pied) ne connaisse pas les mêmes audiences que les duathlons et triathlon. Sur la course ouverte à tous (700 mètres de natation à la piscine de l’Espace Liberté puis 5 kilomètres de course à pied), 15 athlètes seulement avaient pris le départ dont une forte délégation de carcassonnais 5 au total.

Inutile de dire qu’ils se sont bien évidemment illustré avec la victoire pour Juan Carbou, la 3ème place pour Max Caverivière, la 4ème pour Tom Guillounet, la 5ème pour Ju Sorby et la 8ème pour Thibault Grosroyat. Chez les plus jeunes, Maêlle Knorst s’illustrait en remportant sa course tout comme Steven Terrassoux, alors que les benjamines Chanel Caverivière et Claire Calvetto terminaient respectivement 2ème et 3ème de la leur.

PS : les photos de l’aquathlon sont dispo dans l’album photo

3 SOCIETAIRES DU TCC AUX INTERCLUBS D’ATHLETISME A AGDE

Dimanche 6 Mai, Juan et Max Caverivière, licenciés également à L’ASC athlétisme, remettaient le couvert accompagnés par le Romeu fontains Carcassonnais Seb Adroit ( une nouvelle race Hybride en voie d’expansion, n’est ce pas Juan…) licencié lui aussi à l’ASC. Ils étaient confronté à l’élite des coureurs sur piste de la Région (Max n’a t-il pas couru avec l’Alésien Lassini Lhassan 2ème des Championnats de France de Cross Country ?).

Au final de bonnes performances pour nos 3 larrons : Max réalise 4’43’’ sur le 1500 mètres, Seb 10’14’’ sur le 3000 mètres et Juan 16’37’’ sur le 5000 mètres. Le club cher à Pierre Dugrand (Président de l’ASC) peut compter sur nos triathlètes pour porter les couleurs jaunes et noires du club le plus vieux de la ville.

Des news comme s’il en pleuvait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *