Belle entrée en matière pour les jeunes de la section sportive, ce mercredi 15 novembre, lors du cross country UNSS district de la Cavayère. A noter aussi les belles performances pour les anciens de la section, désormais en seconde au Lycée Jules Fils…

Les jeunes 6ème entrée cette année o­nt pu montrer leurs talents sur un format de course de 1500m pour les filles et 2000m pour les garçons.

Chez les filles (benjamines), 24 jeunes au départ de la course. Léa Raymond et Claire Calvetto terminent respectivement 6 et 7ème en 6’59, et Chanel Caverivière quelques secondes derrière à la 11ème place en 7’11.

Chez les garçons (benjamins), o­n retrouve un peu plus de monde, avec environ 50 jeunes. Steven Terrassoux se place 2ème en 8’20 à quelques secondes du premier, Ananda Bartolo termine quant a lui 19ème en 9’50. A noter pour le TCC, la présence de Guillaume Grosroyat sous les couleurs d’André Chenier, qui termine 13ème en 9’11.

Chez les minimes filles (même course que les benjamins garçons), Adeline Rouffia, seule représentante de la section sportive dans cette catégorie (Maëlle Knorst et Milena Hoffmann étant bléssées), remporte la course devant une vingtaine d’athlètes féminines en 9’05.

Vient ensuite la course Cadet garçons, sur une distance de 3200m avec les trois mousquetaires : Maxime Anirepoque, Maxime Caveriviere, et Thibaud Grosroyat. Une très faible participation, puisqu’ils n’étaient que 6 sur la ligne de départ. La course sera vite bouclée, avec Maxime Caverivière qui l’emporte en 11’11 devant son confrère Maxime Anirepoque en 11’23 et la 3ème place sera pour Thibaud Grosroyat en 12’18.

Ils o­nt apprécié la présence de The Speakers (Pierre Adroit) et Nadia Anirepoque venus les encourager…

Cross Unss District

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *