De Castelnaudary à New York, le TCC sur tous les fronts…

Marathon de new York City
Deux valeureux sociétaires du TCC, Fred CORPEL et Seb GIMENEZ, o­nt participé ce Dimanche 5 novembre au plus célèbre des Marathons : celui de New York.
Si la victoire est revenue au brésilien GOMEZ en 2 heures 09 minutes et 57 secondes devant 2 kenyans dont Paul TERGAT 3ème en 2 heures 10 minutes et 10 secondes, ils n’ont pas démérité puisque parmi 36.000 partants ils assurent une 3228ème place pour le 1er en 3 heures 24 minutes et 46 secondes et une 6514ème pour le 2ème en 3 heures 41 minutes et 19 secondes.
Voilà du travail foncier pour la saison 2007 de Tri, nos 2 viticulteurs vont « vendanger » l’année prochaine dès le mois de Mars avec le début des Duathlons. A noter la présence du septuple vainqueur du Tour de France Lance AMSTRONG qui passe sous la barre des 3 heures en 2 heures 59 minutes et 37 secondes.

Cross de Castelnaudary
Les Carcassonnais s’affûtent en vue de l’épreuve des 5 Clochers du 19 Novembre. Le cross de Castelnaudary organisé par le L.A.C. ce dimanche s’est déroulé sur le complexe sportif de la Girailles.
Sept triathlètes Carcassonnais o­nt fait le déplacement, parmi eux o­n retrouve Sébastien Adroit, Thomas et J-Louis Guilhounet, J-Michel Favier, Régis Rouquet et J-Vincent Carbou sur la course adulte, et Maxime Caverivière, issue de la Section Sportive du collège de Varsovie, sur la course cadette. Une participation boudée, puisque seulement 25 athlètes o­nt pris le départ la course de 6.250m, malgré une météo plutôt clémente et agréable pour un mois de novembre.
Maxime Caverivière s’impose sans grande résistance dans sa catégorie, devant Léo Lacomblez (LAC) et Jonathan Danliachi (JSL).
Sur la course senior, la victoire revient a David Dollet (ASC Athlétisme), devant J-Vincent Carbou (TCC) et J-Luc Ormières (ASC Athlétisme). Sébastien termine au pied du podium (4ème), Régis 10ème, Thomas 14ème, et J-Louis accompagné de J-Michel (les inséparables), qui terminent respectivement 19 et 20ème.

(les photos sont en lignes sur l’album photo, bouton « PHOTOS » en haut de la page)

Relais des 5 clochers
Afin d’engranger également du foncier en course pied, les Técéistes o­nt désormais inscrit l’épreuve des 5 Clochers autour de Coursan dans le Narbonnais à leur calendrier (course par relais de 5, avec 7 à 8 kilomètres pour chaque concurrent).
4 équipes sont déjà constituées avec l’une composée de Ju SORBY, Stef ARIAS, Seb ADROIT, Seb BLANCO et Juan CARBOU, une seconde avec Tom GUILHOUNET, Régis ROUQUET, Fred GAU, Vicente CHARLEUX et Fred CORPEL » l’increvable ». Une troisième composée des jeunes espoirs du club avec Max ANIREPOQUE, Thibaud GROSROYAT, Manu et Ju PRUDENT et Max CAVERIVIERE, et une quatrième, mixte, avec les toujours jeunes Jean-Louis GUILHOUNET, Hubert SOURNIES, Jean-Michel FAVIER associés à 2 féminines Olivia BONILLA et Corinne COMMUN.
A noter aussi la participation de Nico REMIRES, sociétaire du TCC, avec une bande de collègue d’une association de quartier de St Pierre la mer, dont il est membre du bureau.
La liste n’est pas exhaustive et il est encore temps pour certains de constituer une ou deux autres équipes supplémentaires. Nous leur souhaitons à tous une belle compétition en espérant qu’ils feront briller les couleurs jaunes et bleues au milieu des vignes mordorées narbonnaises.

La gaz’ du TCC

Une pensée sur “La gaz’ du TCC

  • 11 novembre 2006 à 11:46
    Permalien

    On notera le superbe double menton du GROS (qui n’usurpe pas son surnom au passage) sur toutes les photos de la série, et qui du coup fait l’objet d’un TCC SPIRIT tout nouveau tout beau 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *